©photo Sinusoïde/FR

Où sont passés les lettres normales ou recommandées, colis métropole ou chinois ?

2 min de lecture
24

Plusieurs auditeurs se posent la question : “Où sont passés les lettres normales ou recommandées, colis métropole ou chinois ?”, pour bon nombre d’entre eux plus rien dans leurs boîtes aux lettres depuis plusieurs semaines, ils voient les suivis en ligne qui confirment que les colis et lettres sont dans notre île mais rien n’est livré.

Alors certes, il y a eu la réduction de distribution après le confinement, plus de distribution les samedis et maintenant la distribution nationale de masques. Cela ne va pas sans poser de gros problèmes à l’instar de Josée qui attend depuis plus deux semaines une convocation au tribunal, Jean flashait sur la route du littoral depuis 3 semaines n’a pas reçu son PV, mais sur le site “permis de conduire”, ses points ont eux déjà été retirés.

Vous êtes donc nombreux à découvrir chaque jour vos boîtes aux lettres vides, et vous demander jusqu’à quand cette situation va perdurer.

La poste a perdu de sa superbe !

Malgré, la fin au monopole de La Poste sur le courrier de moins de 50 grammes le 1er janvier 2011, avec l’adoption de la troisième directive postale de 2008 qui a été mise en application. L’ouverture à la concurrence privée aurait dû bouleverser le paysage postal français, mais depuis heureusement ou malheureusement La Poste reste le leader de la correspondance au niveau national.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




24 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox