Ouverture des votes du concours Prix Kalou : 40 publicités péï en list

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Les réunionnais vont pouvoir donner leurs avis sur les campagnes de publicités qui les entourent. Cette année encore, le Prix Kalou présente au grand public plus de 40 publicités péï.

  • Le Prix Kalou : un projet porté par des jeunes Réunionnais

Le Prix Kalou est le concours qui récompense les publicités qui représentent le mieux l’identité réunionnaise. Le but est de permettre aux agences de communication locales et aux marques de présenter leur travail au grand public.

Depuis sa création en 2015, le projet est porté par les étudiants de la Licence professionnelle “Métiers de la communication” de l’université de La Réunion.

  • La sélection 2022

Plus de 40 campagnes publicitaires péi ont été présélectionnées cette année par un jury composé de professionnels de la communication comme Eric FONTAINE, directeur de la communication de la Mairie de Saint-Denis ou encore des Réunionnais non professionnels du domaine de la communication comme Brice Liie, le stand-upper local. Ces campagnes seront soumises au vote des Réunionnais sur Facebook du 02 au 06 mai, avec une grande finale le vendredi 20 mai 2022 à l’amphithéâtre bioclimatique de l’Université du Moufia.

  • Les catégories de la 8ème édition du Prix Kalou

Les 6 catégories :

  • 1- Print – marques locales
  • 2- Print – marques nationales/internationales représentées à La Réunion
  • 3- Print – secteur public et associatif
  • 4- Spot audiovisuel
  • 5- La campagne de communication 100% digitale Péï
  • 6- Coup de coeur des étudiants de la Lpro M3C

Rejoignez le Prix Kalou afin de voter pour vos pubs péi préférées sur :

https://fr-fr.facebook.com/prixkalou/

Ouverture des votes du 02 au 06 mai 2022.

3 Commentaires

  1. C’est triste de faire un concours où on doit voter sur Facebook pour s’inscrire et où on voit le nombre de votes pour nous influencer. Pour l’instant on adore la marque de Café, soi-disant pour l’identité locale avec un café 100% importé de partout et d’ailleurs sauf de la Réunion.

  2. La canne à sucre comme spot publicitaire à récompenser ? Pourquoi récompenser un secteur qui nous empêche des 4 fers d’accéder à l’autonomie alimentaire sur l’île ? La canne à sucre et l’alcool local : rhum et bière : Voilà donc le choix des étudiants qui défendent l’identité réunionnaise. Mon identité réunionnais vaut mieux que ça.

    Mais qui sont les profs qui forment notre jeunesse ? Qui sont-ils ?
    La com c’est ne pas voir plus loin que 3 images ?
    Les images n’ont pas de sens dans votre filière ?

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