Ouverture d’une promotion de Mastère Start-up management et e-commerce au Nord de La Réunion

Crealise, à travers son école Digital College Réunion, ouvre, la rentrée prochaine, le Mastère (Ms) Start-up management et e-commerce (Bac+5) dans un lieu unique où création et innovation se côtoient : Le Village by CA Réunion à Sainte Clotilde. Crealise s’implante en plein cœur d’un cluster de l’innovation.

Bien ancré sur le front de mer de Saint-Pierre, depuis sa première rentrée en octobre 2018, Crealise a saisi l’opportunité de s’implanter dans le Nord, en ouvrant son Ms Start-up management et e-commerce au Village by CA Réunion à partir d’Octobre 2020. Une opportunité unique, pour les futur.e.s étudiant.e.s, de pouvoir se former dans un contexte économique innovant au cœur de la création, entourés des jeunes startups de La Réunion. Le Village by CA Réunion participe au rayonnement des entreprises de l’île, accueille des jeunes startuppers et accompagne les projets de développement en apportant son expérience et son expertise dans une dynamique de créativité permanente. Les futur.e.s étudiant.e.s sélectionnés sur dossier et sur entretien, auront la chance de côtoyer les futures pépites de l’innovation réunionnaise. Avec son espace coworking, salle de conférence, espace restauration, salle de fitness, studio vidéo ou encore showroom… Le Village by CA Réunion permettra aux étudiant.e.s d’évoluer dans un contexte proche de la Silicon Valley made in La Réunion.

Un Mastère pour les jeunes entrepreneurs de demain

Ce Mastère de Digital College Réunion offre une spécialisation sur tous les aspects du management d’entreprise avec une spécialisation dans le e-commerce, qui répond directement aux besoins actuels en business développement. Au plus près des entreprises, il permettra à ces futurs entrepreneurs et entrepreneuses, de se prévaloir d’une véritable expertise technologique et managériales en développant un socle de compétences solides en e-commerce, gestion de projet et growth hacking. Le Ms Start-up management et e-commerce de Digital College intègre une forte dimension projet, avec des mises en situation réelles auprès des plus grandes entreprises, et une Learning Expedition à la Silicon Valley en mars 2021, où siègent les géants que sont Google, Apple Facebook ou Amazon, connus sous l’appellation “GAFA”.

De la formation Bac+5 au projet incubé

À l’issue de cette formation sur deux années, les étudiant.e.s auront tous les outils et méthodes pour monter leur propre startup, et pour ceux dont les idées ou le projet auront bien mûris pendant le Mastère, pourront intégrer l’incubateur Créalisateur® (https://www.crealise.io/crealisateur/) et bénéficier de la force du réseau de Crealise, incluant un accompagnement sur-mesure par des partenaires experts durant tout leur projet pour que l’idée devienne réalité. Forts de leurs compétences acquises, ils pourront choisir, sur critère de sélection, de rejoindre les jeunes startuppers du Village by CA Réunion.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar