Panique à bord du Norwegian Breakaway, 10 cas de Covid-19 sur les 3200 passagers pour l’instant…(VIDÉOS)

2 min de lecture
3

La compagnie Norwegian Cruise Line propriétaire du navire Norwegian Breakaway qui est parti de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, le dimanche 28 novembre 2021 et s’est arrêté au Bélize, au Honduras et au Mexique lors de sa croisière», selon Louisiana Department of Health(département de la Santé de Louisiane) après le dépistage à bord de 10 passagers positifs au Covid-19, pour le moment sur les 3 200 passagers qui se trouvent à bord et qui étaient partis pour 8 jours de croisière USA>Mexique>USA.

Le navire fait route vers la Louisiane, où les équipes du département de la Santé sont prêtes à toutes éventualités.

Le Norwegian Breakaway, c’est 1 657 membres d’équipage et une capacité d’accueil de 3 963 passagers au maximum.

Louisiana Department of Health a déclaré que toutes les personnes à bord vont être soumise à un test COVID avant de débarquer.

« Celles qui seront testées positives à la COVID-19 devront soit utiliser un véhicule personnel pour retourner directement à leur résidence personnelle ou de s’auto-confiner ».

 

 

3 Commentaires

  1. Qu’ils restent chez eux, ils ont voulu rêver, qu ils rêvent chez eux sans aller contaminer d’autres qui n ont pas fait ce choix de voyage

  2. Panique !!!!!! Mais pourquoi ?? Quand l envie de faire cette croisière leur a pris ils savaient pas le risque qu ils prenaient ? Pff bande de lâches premiers à vouloir faire la fête mais premiers à vouloir quitter le navire ç est ça l humain

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Salazie : un incendie à Mare à Citrons, le Dash effectue deux largages

Article suivant

Christian Jacob, le patron de « LR », sera à la Réunion du 16 au 21 décembre

Free Dom