On pensait l’affaire close, que nenni. Les proches du réunionnais , résident au Tremblet à Saint Philippe, décédé faute d’avoir pu joindre à temps les services de secours, à cause de la panne d’Orange, ont décidé de déposer une plainte en bonne et due forme.
Ils seront défendus dans ce dossier par Me Émeline K/Bidi. L’avocate s’est entretenue avec la famille de Roger Babet, aliais Ti Roger, et indique que sa veuve, Marie-Josiane Vesoul dans les hauts du Tremblet est bien décidée à faire la lumière sur cette affaire et de savoir si son compagnon aurait pu être sauvé si les secours avaient pu être appelés dans « des conditions normales ». Elle tentait de les appeler depuis 18H30 et à leur arrivée, dans la nuit, il était trop tard, l’homme était déjà en arrêt cardio respiratoire.
Une plainte sera donc déposée cette semaine auprès du procureur de St Pierre.
Jackpot !
Je crois avoir compris que c est une conjointe non épouse. J espère qu ils ont des enfants reconnus, car sa bataille si lui vaut des dommages et intérêts, elle risque de rien toucher, pas même 1€…on cherchera des héritiers de sang.
Au moins ils essaient
Porter plainte contre l’État c’est chose perdu d’avance ! Ils vont faire traîner l’affaire et vu l’âge de la plaignante elle ne verra jamais la couleur du procès.