Papang : le téléphérique évacué suite à un « coup de foudre »

1 min de lecture
10

Que s’est-il passé au Chaudron ce mercredi après-midi ? Selon CITALIS, il s’agirait d’un « problème technique » qui aurait causé l’arrêt volontaire du téléphérique. Les cabines auraient été évacuées et, selon nos informations, aucun voyageur ne serait resté bloqué dans les airs. La foudre serait vraisemblablement à l’origine de cet incident.

Le téléphérique a repris du service ce matin, aux alentours de 6h.

Communiqué

Ce Mercredi 23 mars, à 14h54, suite à un éclair tombé à proximité des ouvrages de la ligne de téléphérique PAPANG de la CINOR, une panne d’électricité est survenue et le service a été momentanément interrompu.

Tous les passagers ont été évacués sur les quais dans les minutes suivant la panne et orientés vers les arrêts de bus les plus proches pour continuer leur voyage.

Aucun passager n’est resté bloqué à l’intérieur des cabines pendant toute la période. Aucune procédure d’ évacuation en urgence n’a dû être déployée.

Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer du fonctionnement normal de la ligne. Les circuits électriques sont opérationnels et des tests sont en cours. La ligne reprendra son service normal dans les prochaines minutes.

10 Commentaires

  1. A la y commence
    50 millions d euros
    C était prévu pour désengorger les routes de St denis
    On a beaucoup entendu dire que c était un manège
    Un manège construit avec nos impots
    Qui vas payer la facture d électricité

  2. bjr pour la panne ces normales sa arrive mais les gens étais aux pouvoirs avant ils sont pas intéressés mais aujourd hui il dit ces les impôts domage maintenant ces nous aux commandes et laisse à nous travail.

  3. bjr pour la panne ces normales sa arrive mais les gens étais aux pouvoirs avant ils sont pas intéressés mais aujourd hui il dit ces les impôts domage maintenant ces nous aux commandes et laisse à nous travail.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Mayotte : Un nouvel intercepteur pour lutter contre l’immigration clandestine

Article suivant

Parc Lacaussade à St-André : « le début de la métamorphose du centre-ville »

Free Dom