Paralysie du visage : Justin Bieber contraint d’annuler ses concerts

2 min de lecture
7

Pour des raisons de santé, Justin Bieber a récemment annoncé l’annulation des concerts à Toronto (Canada). Une nouvelle qui a attristé ses fans.
Selon BFMTV, le chanteur a annoncé sur son compte Instagram vendredi 10 juin, qu’il souffrait d’un syndrome rare paralysant un côté de son visage.

Le syndrome de Ramsay Hunt

Ce syndrome ne vous dit peut-être rien, mais ses conséquences sont bien visibles, chez les personnes qui en sont atteintes.

« Bonjour tout le monde (…) comme vous pouvez le voir sur mon visage, j’ai ce syndrome qu’on appelle Ramsay Hunt« .  « J’ai ce syndrome appelé Ramsay Hunt. C’est à cause d’un virus qui attaque le nerf de mon oreille et de mon visage »

Le chanteur a précisé qu’il a une paralysie complète d’un côté de son visage. Il ne peut pas cligner que de l’œil ni sourire normalement.
« Donc pour ceux qui sont frustrés par les annulations de mes prochains spectacles, je ne suis tout simplement pas physiquement capable de les faire. C’est assez sérieux comme vous pouvez le voir« , a-t-il renchéri.
Le syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui survient lorsqu’une poussée touche le nerf facial près d’une oreille.

Concerts annulés

« Justice World Tour » devait se tenir lundi et mardi à New York, au célèbre Madison Square Garden avant d’enchaîner sur plusieurs dates aux Etats-Unis, puis en Europe.

« Je dois me reposer pour retrouver mon visage » 

Justin Bieber n’est pas en mesure d’envisager une reprise de sa tournée. C’est la troisième fois que cette tournée est reportée, notamment à cause du Covid-19.
Le chanteur de 28 ans a déclaré qu’il faisait des exercices du visage et prenait du temps pour « se reposer et se détendre et revenir à 100 %« .

Crédit photo: pages Facebook officielle et compte instagram officiel de Justin Bieber

7 Commentaires

    • mon voisin a eu ce syndrome après un zona
      avec des exercices et de temps il a retrouvé toute sa motricité.
      Le vaccin n’a rien à voir là dedans car il n’est pas vacciné
      Faut arrêter de tout mettre sur le dos du vaccin. Vous insinuez que jamais personne n’avait été malade avant la COVID

  1. Ester n’a oir si lu roule encore les tambour comme avant ! Avant la société té y pète pu sans Justin biber té y dia ou « oh lu les beau, lu les riche !!! » Zordi la roue y tourne allez ral à lu ester

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Ericka Bareigts veut déplacer la statue de Mahé de La Bourdonnais

Article suivant

Incendie à St-Pierre: le feu est maitrisé

Free Dom