Parc du Colosse : un joggeur percuté hier soir par une voiture qui a pris la fuite

La scène a révolté cette auditrice qui nous a appelé hier sur le service Radio Guidage : un jeune homme s’est fait percuter par un véhicule hier soir au parc du Colosse.

“J’ai vu toute la scène, explique-t-elle encore choquée. La victime courait sur le parcours quand une voiture l’a fauché, il s’est retrouvé carrément dans le caniveau, et le conducteur ne s’est même pas arrêté!”
Courageusement, après avoir appelé les secours, cette dame a tenté de poursuivre le véhicule concerné, avant de lâcher l’affaire, préférant revenir au Colosse pour aider la victime jusqu’à l’arrivée des pompiers. Ce dernier a été conduit à l’hôpital de St Benoit.

PODCAST : 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
MôvéMoun Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
MôvéMoun
Invité
MôvéMoun

moi, je sens qu’il va m’arriver la même chose un jour, entre saint Anne et bras panon, les piétons sont obligés de circuler sur la route, car les trottoirs servent de parking.