/

PARENTS, PROTEGEZ VOS ENFANTS ! des portables plutôt que des SMARTPHONES

2 min de lecture
1
Après le professeur d’histoire Samuel PATI, c’est maintenant le tour de MARJORIE d’être victime indirecte des réseaux sociaux …des propos injurieux-non contrôlés ni supprimés par l’opérateur- sur un réseau social et voilà que l’on sort une arme pour régler le « conflit »…Jusqu’à quand les parents offriront-ils des « jouets » dangereux et leurs inévitables « applications » type « tik tok » à leurs enfants sans en contrôler l’utilisation …? Le meurtre d’un professeur d’histoire, aujourd’hui d’une enfant. Qu’attend donc le gouvernement pour réglementer l’usage de ces « bombes » ? (racket, pornographie et argent facile (« influenceuses »), endoctrinement, violences verbales et désormais physiques…) Qu’attendent donc les parents pour superviser leurs enfants et leur éviter de tuer ou d’être tués ?
Pire encore, comment peut-on laisser l’usage d’armes en vente libre quand on voit le nombre de meurtres et d’assassinats quotidiens aux Etats unis par exemple. Attend-on qu’il en soit de même en France ? Que des milices se multiplient dans les quartiers dans les zones sensibles ? (il y aurait 850 lieux de deal en france soit 8 par département avec une insécurité croissante et des zones de non-droit) Pour les armes, il suffirait que les clubs de chasse et de tir en soient les uniques dépositeurs et qu’en conserver chez soi ne soit pas autorisé… mais le lobby des armes ne manquera pas de s’opposer à ce type d’interdictions sous prétexte de liberté.
Parents, si vous ne voulez pas trembler pour vos enfants, notamment dans les zones sensibles, surveillez l’usage-trop souvent immodéré- de leurs smartphones y compris de nuit !
Patrice Louaisel

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Covid-19/Mauriciens en colère : « Ki to fair monsieur le Consul de Maurice à la Réunion ? »

Article suivant

Aides et subventions long-métrage : « que se passe-t-il à la Région ? » se demande un producteur

Free Dom