Paris : des policiers tirent sur un véhicule et font deux morts

1 min de lecture
5

Dimanche soir, dans le centre de Paris, des policiers ont tiré sur un véhicule qui a tenté de les percuter. Bilan : deux morts et un blessé.

Les circonstances du drame sont encore floues. Selon nos informations, un véhicule était garé à contresens. Lorsque les policiers ont voulu procéder à un contrôle, le conducteur aurait alors foncé sur les agents. L’un d’entre eux a eu recours à son arme, un fusil d’assaut . Selon les premiers éléments,  une dizaine de cartouches ont été tirées dont « cinq ou six impacts ayant atteint les individus ». Trois personnes se trouvaient à bord, deux d’entre elles seraient décédées.

Une enquête pour « tentatives d’homicide sur personnes dépositaire de l’autorité publique ».

L’IGPN, la « Police des polices » a été saisie, comme à chaque fois qu’un policier utilise son arme.

5 Commentaires

    • 3 personnes dans la voiture…, et si c’était un père de famille sans assurance ou ivre qui a pris peur et s’enfuit avec sa femme et son bébé? des fois la légitime défense à bon dos. je sais que ce n’est pas le cas ici mais si jamais ce scénario se produit tu dirai toujours la même chose?

  1. Ils diront qu ils ont vu des forcenés en gillet jaune ,et qu ils étaient très menaçant pour la sécurité dé la makronie .

  2. Super ! Il y a de bons tireurs qui savent tirer … il faut éliminer tous les malfrats … Vive nos bonnes Forces de l’Ordre qui ne se laissent pas faire ! Qu’on leur donne une médaille d’honneur !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Maurice : un SDF se fait passer pour un pilote

Article suivant

Ruth Dijoux, 40 ans, candidate aux législatives dans la 4ème circonscription

Free Dom