Paris : incendie dans une maison de retraite: un mort et deux blessés graves

Un incendie s’est déclenché aux alentours de 21 heures dans un EHPAD à Paris, dans le XVIe arrondissement, faisant au moins un mort parmi les pensionnaires et deux blessés graves. Il s’agit, selon les pompiers, d’une femme, âgée de 88 ans, est dans un état grave. Une autre, âgée de 96 ans, a été hospitalisée en état d’urgence absolue.

Le feu s’est déclaré à 21h20 au deuxième étage de l’EPHAD dans des circonstances restant à établir. La fumée s’est alors répandue  dans le couloir, intoxiquant plusieurs personnes.Une trentaine de résidents de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes, qui en compte 86, ont dû être évacués.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
coconoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

D’après les théories du complot , on cherche à “quiner” toutes les personnes âgées (qui coûtent trop cher à la collectivité) …. on brûle les EHPAD !

coco
Invité
coco

c’est du n’importe quoi votre commentaire attendez quand vous seriez âgé pour en parler. votre attitude relève de la méchanceté pur et gratuite