Paris : plusieurs blessés dans une attaque à l’arme blanche

1 min de lecture
6

Cinq personnes, quatre usagers de la gare et un policier de la police aux frontières (PAF), ont été blessées suite à une attaque à l’arme blanche ce mercredi 11 janvier, vers 6h40, à la Gare du Nord (Paris). Le malfrat a rapidement été « neutralisé » par deux policiers, qui ont ouvert le feu sur lui. Selon les premières informations, le pronostic vital de l’assaillant serait engagé. Plus d’informations à venir.

6 Commentaires

  1. « Le malfrat »? C’est quoi çà? Un malfrat c’est un voyou qui vole les gens, avec violence. C’est le cas, il a essayé de les dépouiller? Drôle de manière de faire pour un « malfrat ». Attendons de voir la suite et les antécédent de ce malfrat.

    • ÇA FAIT 40 ANS QU’ON ATTEND DE VOIR LA SUITE… ON EST DANS « LA SUITE ».
      CE N’EST PAS UN « MALFRAT », C’EST UN CRIMINEL !!!

  2. Encore l’œuvre d’un barbu !!!! Pauvre de nous la France aux mains des Arabes et le Réunion aux Mahorais, Comoriens et Sri-Lankais…….bonne retraite à tous !!!!!! mdrrrr..

  3. Il manquait plus que ça pour ajouter une touche à toute la m…. que nous sommes entrain de patauger dedans. C’est sûre qu’on fera pas seulement que d’y patauger ; on va s’en mettre plein la gueule ! On n’en aura pas fini d’gerber. C’est pas de jouer aux oiseaux de mauvaises augures mais l’avenir s’annonce bien sombre.

  4. A priori, l’individu serait un libyen en situation irrégulière, bien sûr. Mais ce n’est surtout pas un attentat terroriste. Un déséquilibré, bien pensant, progressiste,comme les talibans en AFGHANISTAN,que l’on a accueilli, nourri,logé et assisté. A la FRANCE,les victimes reconnaissantes.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Reconduction École Ouverte dans quatre écoles portoises

Article suivant

Des pompes funèbres condamnées pour s’être débarrassées de corps dans un dépôt sauvage

Free Dom