Parking de Jumbo Grand Large : des automobilistes bloqués depuis plus de 2h à cause du SAKIFO (PHOTOS)

dans Actualités/Infos Réunion

L’édition 2019 du SAKIFO bat actuellement son plein pour le bonheur des uns, et le malheur des autres.

C’est le cas des nombreux automobilistes bloqués depuis plus de 2h sur le parking du Jumbo Grand Large à Saint-Pierre, comme le prouvent les photos ci-dessous. Une mère de famille est bloquée sur le parking depuis plus d’une heure, avec un bébé dans sa voiture.

La situation ne semble pas s’améliorer et les usagers commencent à perdre patience et à désespérer

 

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
yolapoilConsciencedomounLe fabricant de bouchons Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Le fabricant de bouchons
Invité
Le fabricant de bouchons

Depuis quelques années , on ne circule plus facilement à SAINT PIERRE . ON voit des bouchons partout et cela semble satisfaire les élus puisque rien n’est fait pour améliorer la situation depuis une dizaine d’années . Au contraire pour le développement des bouchons les élus font preuve d’ingéniosité à coups de braderie alors qu’on pourrait rendre les rues commerçantes et festives les weekends , il faut penser à ceux qui s e rendent à leur travail . Pour le sakifo , sakifo faire c’est d’occuper tout l’espace de le pointe du diable , ce qui favoriserait les marchés forains… Lire la suite »

Consciencedomoun
Invité
Consciencedomoun

Ben arrête prend l’auto aussi trop facilement, marche à pied ou bus,trop trop de voitures, c’est plutôt sa le problème, car les routes sont correctes,franchement il y a beaucoup plus pire comme ville.

Consciencedomoun
Invité
Consciencedomoun

Ou sont les forces de l’ordre pour fluidifier la circulation ?? Sa fais partie de leur compétences de faire la circulation, réguler le traffic. Mais on en voit plus malheureusement, faut qu’il arrive 1 drame ou accident pour qu’ils se pointent, ou à contrôler, ou à être en faction sur le boulevard de l’entrée du festival. Ils devraient venir décongestionner le trafic.
À Maurice ils le font, et c’est efficace.

yolapoil
Invité
yolapoil

ils fêtent le ramadan .

yolapoil
Invité
yolapoil

Il faut aller carrefour , .