Participez à un stage de boxe avec Anissa Meksen, multiple championne du monde !

2 min de lecture

Dans le cadre de la 3e année de notre Club de boxe, le Sermande Fighting Club a invité une athlète professionnelle multiple championne du monde dans plusieurs disciplines. Il s’agit d’Anissa Meksen, qui est une opportunité pour mettre à l’honneur la pratique féminine. Dix-huit fois championne du monde, cinq fois championne du Glory, championne de France pro en Anglaise, la jeune femme possède un palmarès long comme le bras.

Le 9 et le 10 octobre 2021, le club proposera concrètement 2 sessions d’entrainement de 9h à 12h pour les pratiquants des benjamin.e.s aux senior.e.s. Afin de toucher le maximum de personnes sur notre département, deux sessions seront organisées : la première aura lieu le 09 octobre pour toucher les pratiquant.e.s débutant.e.s et les loisirs ; la seconde session aura lieu le 10 octobre pour toucher les pratiquant.e.s confirmé.e.s.

Le tarif est de 30 euros pour chaque session.

 

Contexte sanitaire oblige, le pass sanitaire sera demandé à l’entrée. Il faudra donc disposer soit d’un schéma vaccinal complet ou un test de moins de 72h pour pouvoir accéder au dojo. L’entrée pour le public sera gratuite. Un protocole sanitaire sera établi : port du masque pour le public dans le dojo, port du masque quand les pratiquants auront fini la session, désinfection des mains à l’entrée, sens de circulation dans le dojo, geste barrières.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Relais de St-Denis se tient dimanche 10 octobre : inscrivez-vous !

Article suivant

Le basketteur dionysien Aymeric Toussaint intègre Marshall University aux USA

Free Dom