Pas de « chance », elle est arrêtée en flagrant délit de cambriolage de la maison d’un gendarme

1 min de lecture
1

Dans les Yvelines à Méricourt, jeudi 10 novembre 2022, une femme âgée de 51 ans a été arrêtée flagrant délit de cambriolage de la maison d’un gendarme.

La femme qui a déjà un casier judiciaire déjà bien chargé : 10 condamnations pour 10 cambriolages, comparaissait à nouveau devant le tribunal de Versailles ce lundi 14 novembre 2022 pour ce nouveau cambriolage.

Elle a été arrêtée par les collègues du gendarme, qui avait eu la bonne idée d’installer des caméras de surveillance en wifi, il a donc reçu sur son téléphone que la personne était rentrée chez eux.

Ses collègues sont arrivées dans son domicile, qui avait été fouillé et mise à sac, et ont trouvé la femme dans la villa.

En garde à vue, elle jure n’avoir rien volé : “Je suis venue à pied depuis Argenteuil  dans Val-d’Oise. J’étais fatiguée. Pas bien dans ma tête… Je voulais dormir.

L’argument est difficile à admettre. Les deux villes sont distantes de 55 kilomètres. Pour les parcourir, il faut compter 11h30 de marche. Sans pause.

Le temps entre l’alerte et l’intervention de la gendarmerie a été très court. Il est difficile de vous croire Madame“, argumente la procureure de la République.

Cette fois, elle a écopé de 6 mois de prison, aménagés sous le régime de la semi-liberté. À noter qu’elle pourrait avoir bénéficié d’une complicité puisque des bijoux volés n’ont jamais été retrouvés, selon nos confrères de 78 actu.

 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Deux sexagénaires retrouvés carbonisés dans leur maison pavillonnaire

Article suivant

Tesla, les rappels s’enchaînent pour le constructeur, plus de 3,7 millions de véhicules déjà concernés

Free Dom