Pass sanitaire exigé pour les salariés : l’intersyndicale monte au créneau

1 min de lecture
10
Dans une déclaration d’une large intersyndicale (CFDT, CGC, CGTR, FSU, SAIPER, SOLIDAIRES, UNSA) interprofessionnelle de La Réunion, celle-ci déplore l’obligation du pass sanitaire dans certaines professions.
Dans un contexte particulièrement anxiogène où la situation à la fois sanitaire, économique et sociale se dégrade, les organisations syndicales ont également sollicité une audience avec le Préfet de La Réunion.

10 Commentaires

  1. Il faut protéger la population ! Les employés non vaccinés doivent être punis car c’est de leur faute que Delta est si virulent … Je ne partirai pas dans des restos remplis d’employés non vaccinés car ils sont contaminants et criminels !

  2. Ça plane sec. Quelqu’un de non vacciné, n’est obligatoirement un transmetteur ou un contaminants. Les pro vaccin deviennent hystérique.

    • Et un vaccine n’est pas non plus obligatoirement transmetteur du virus
      Pour les uns comme pour les autres, port du masque, gestes barrieres en tout lieu

  3. réaction symbolique et inutile de “l’intersyndicale”. Le préfet s’en fout complètement. Ç à lui en touche une sans faire bouger l’autre comme disait CHIRAC.

  4. il nya pa assez de chômeurs ici g comprends nena le coronavirus mais la liberté putain au lieu de mettre tte ses chose en place pourquoi ts les présidents ne cherchent pas où sorte ce virus la et pourquoi ses deltas a bcp de variété franchement cet un casse-tête nous on est plus libre on se tue avec cette merde la

    • Vous croyez qu’aucun président dans le monde entier ne cherche pas a savoir d’ou ca vient ?
      Pourtant si mais la Chine d’où il semblerait que ce soit parti, leur interdit certains acces a divers lieux et donnees.
      Pour les variants, c’est comme la grippe elle mute tout les ans d’où un vaccin annuel et qui a aussi une composition differente chaque annee pour etre efficace
      Le Covid mute comme la grippe

      • Bé alors scientifique Antrique na cas considère a li comme un grippe banal. La pas toute y traverse ek la grippe. Si ou na l’hygiène pou toute z’affaire et que ou yaime pas l’amaillage collé-collé ek domoun et que ou aprête pas out figuire acosté quand ou cause bé na un tralé y peut passe lo maille. Vivement que y s’passe un autre z’affaire pou que bana y mette sous zot dent parce que là nous na plus que nout dose

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Arabie saoudite : 113 000 euros pour les familles des soignants morts de Covid-19

Article suivant

Le contrôle technique obligatoire suspendu par Emmanuel Macron

Free Dom