Premier concert ce soir de Patrick Persée, en tournée à La Réunion pour ses 25 ans de carrière

Métisse d’origines et d’influences musicales multiples, Patrick Persée est celui par qui le Maloya des anciens esclaves noirs et le Séga créole fusionnent avec le Rock et le Reggae. Il jongle habilement avec les rythmes binaires et ternaires, donnant à cette musique d’inspiration traditionnelle un caractère résolument moderne.

Chantées en créole, français, anglais ou espagnol, ses paroles pleines de fantaisie et de bon sens ont souvent la force des proverbes.

Légère, profonde et universelle, sa musique est un message de paix et d’amour. Durablement installé en France, l’ambassadeur de la musique réunionnaise propose une « World Music » originale, un nouveau son : du Maloya-Rock-Reggae qui séduit un large public.

patrick-persee-copie

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar