Patrick Poivre d’Arvor accusé de viols, une enquête ouverte

1 min de lecture
12

Une enquête pour viols a été ouverte contre l’ancien présentateur vedette du journal télévisé Patrick Poivre d’Arvor après la plainte d’une femme.

Selon Le Parisien, la plainte émane de l’écrivaine Florence Porcel. Il y aurait eu un rapport sexuel non consenti en 2004 dans son bureau, après qu’elle ait pu assister aux coulisses du journal télévisé et une fellation imposée en 2009.

La jeune femme précise qu’elle était à ce moment-là âgée de 21 ans et en convalescence d’une tumeur au cerveau et encore vierge.

Florence Porcel, 37 ans aujourd’hui, a déposé plainte contre Patrick Poivre d’Arvor aurprès du parquet de Nanterre.


12
Poster un Commentaire

avatar
8 Fils de commentaires
4 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Miss yeux bleu 974Toutousampion Ladi..laféClochard Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Anne
Invité
Anne

Perver. Il cache bien son jeux.

Nano
Invité
Nano

Laisse l enquête se faire avant de le traiter de perver, il es juste accusé de viole, si il es reconnu coupable et que il reconnaît les fait la oui…

Coco
Invité
Coco

N importe quoi ca date de quand? Toute les maitresses dechues crient aux viols aujourdhui

facebook Djam Miisteur
Invité
facebook Djam Miisteur

totoche zote momon bonne creole fai tro n’importe kwe partout

974#
Invité
974#

Toi va bai-ser ta mère ou ta sœur au choix sinon prends ton frère c’est courant chez vous ! Quand ce n’est pas un petit de 11mois. Après il te reste tes chèvres

Ici
Invité
Ici

Bien dit, à ce mahorais là moucate

Ladi..lafé
Invité
Ladi..lafé

Té espece singe ta bien lire …les vrai band babakout y coné pas bien lire …ou té croi sa 1 mahorais koué a zot prefete kok en famille

Marthe
Invité
Marthe

Bein mounoir elle attendu 16 ans pour dénoncer cela ?

Clochard
Invité
Clochard

C est une mode en ce moment où on accuse que des gens connus purée depuis ce fameux meetoo c est la pléiade de plaintes qui sort de la boîte de pandor même si c est vrai vous aller me faire croire que il n y a pas une qui a osé porter plainte ça leur coûtait quoi juste de dénoncer ces salopards je reste sceptique à tout ça

sampion
Invité
sampion

Alors? On attend pas Patrick?

Toutou
Invité
Toutou

16 apres aller marcher don c est une mode comela zot y donne zot ki apres au bout 16 ans y sorte un affaire comme ca si un moune y viole a ou tout suite apres ou doit porte plainte.

Miss yeux bleu 974
Invité
Miss yeux bleu 974

Svp dès que vous êtes victime de viol, n’attendez pas pour porter plainte faite le le plus rapidement possible. Allez y accompagnée si vous avez peur. Le viol est un crime et ne doit pas rester impuni. Je suis passée par là c’est dur de remonter la pente et on se sent extrêmement angoissée dès qu’on croise un homme dans la rue. Heureusement pas tous sont comme ça.

Free Dom
WordPress Video Lightbox