Patrick Savigny, « enfant de la Creuse », recherche ses parents biologiques à la Réunion

1 min de lecture
9

Enfant de la creuse, il recherche ses parents : Patrick Savigny est né en 1959 à St Denis de la Réunion, il ne connaît ni sa mère, ni son père. Il était pupille de la nation, et en 1972, il a été envoyé en métropole, c’est un « Enfant de la Creuse » comme on les surnomme. Patrick Savigny a réussi avec le temps à retrouver un de ses frères Claude, mais il est toujours à la recherche de ses parents biologiques et aimerait percer le mystère qui entoure sa naissance.

Voici un extrait de son appel : 

9 Commentaires

  1. Si j ai bien compris son histoire il a été abandonné dès sa naissance car il ne connaît pas, ses parents ni frères et sœurs et quand il demande ses papiers à St denis on lui dit c est pas possible, monsieur la vérité c est que soit vous étiez un enfant illegitime et que votre mère était obligé de vous abandonné car votre père était au courant d’une relation extra conjugal etc à cette époque c était une chose hors du commun et si on vous disait de se taire et mettre aucun nom sur un acte ç est chose faisable avec l aval de l’administration et de l église !!!?

  2. La moitié des planteurs de canne ont du passer entre les cuisses de sa mère……un fils de tepu……que cherche t il……

  3. Je n ai pas voulu l offenser en tout cas bien ai contraire l aider dans ses questions après ceux qui critiquent et se moquent ceux là même ont du coucher avec leur propre sœur et mère bandes de pervers

  4. le poids de l’histoire de la Reunion . ceux qui font des jugements sont des ignorants et ne connaissent pas la souffrances .
    monsieur vous êtes courageux et je vous souhaite de retrouver vos racines .

  5. Ne vous laissez pas démoraliser par tous ses mots injurieux et plein de HAINE. Poursuiez vos recherches si vous trouvez c’est bon sinon continuez votre vie .
    Très dur de se relever de sa propre histoire. COURAGE

  6. Ne vous laissez pas démoraliser par tous ses mots injurieux et plein de HAINE. Poursuiez vos recherches si vous trouvez c’est bon sinon continuez votre vie .
    Très dur de se relever de sa propre histoire. COURAGE

  7. Que de méchanceté. Mais où va t-on? Ne peut-on pas comprendre qu’une personne cherche à savoir d’où il vient? Ses racines? Certaines personnes sont aigris et ils en profitent pour cracher leur bile. Et souvent ces gens qui insultent cette personne à la recherche de son passé sont elles-mêmes plus sale. Comme disait ma grand-mère on ne peut être sali que par une eau sale. A bon entendeur salut.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Déclarez vos impôts par internet : date butoir demain, 8 juin

Article suivant

Un homme battu à coups de talons et menacé au quotidien par sa femme

Free Dom