Paul Dennemont “je dénonce l’état du chemin Fantaisie à St André”

dans Courriers des lecteurs

LA COLERE DES RIVERAINS DU CHEMIN FANTAISIE A SAINT-ANDRE

Le Chemin Fantaisie à Saint-André est à l’image de l’état d’abandon du territoire communal. L’étroitesse de ce Chemin, le non entretien des accotements complètements érodés et envahis par les hautes herbes, rendent cette voie très dangereuse.

Ce mercredi, en fin d’après-midi, le pire a été évité .Lors d’un croisement difficile, un camion toupie s’est retrouvé spectaculairement sur le flanc .On dénombre heureusement aucun blessé, mais le chauffeur du poids-lourd a été choqué.

Ce qui a provoqué la colère des riverains. Jacky The Seng, conseiller municipal de l’opposition s’est rendu sur les lieux.

Paul Dennemont

 

 

 

6
Poster un Commentaire

avatar
5 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
MalbarstandreLaëtitiaMôveLangJosephPopol Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Huet
Invité
Huet

Et oui paul il faut se rendre à l’évidence depuis plus de 30 années à la tête de cette commune et toujours pas de budget pour s’attaquer aux vrais problèmes, à quoi bon un port ,quand les chemins ,les trottoirs, les bâtiments sont si dégradés, on se demande pour qui on nous prend

Popol
Invité
Popol

c’est pas vraie ! Ce sont les médias qui rajoutent .Bientôt l’avenue du centre avec ses ronds points et ses trottoirs ses palmiers se sera la promenade des anglais comme a Nice.

Joseph
Invité
Joseph

Il n’est pas en si mauvais état, il est simplement trop étroit, c’est tout !

MôveLang
Invité
MôveLang

Pauvre Paul, tu devrais visiter un peu saint André ce n’est pas que le chemin fantaisie cqui est dans cet état, , juste à côté, il y a le chemin du centre, et dans quel état, je ne vais pas tout énumérer,

Laëtitia
Invité
Laëtitia

Habitant dans cette rue je suis tout à fait d’accord avec Mr DENNEMONT. La route est étroite, absence de marquage sur les dos d’âne qu’on voit a peine au sol. Absence de panneaux de signalisation. Pas de trottoir et pourtant rue très fréquentée par des piétons et surtout des enfants qui descendent des bus scolaires. Mr le Maire vous attendez que quelqu’un trouve la mort pour faire les travaux ??? On vous a déjà adressé un courrier et apparemment par faute de budget l’aménagement de cette rue ne se fera pas de si tôt !!!

Malbarstandre
Invité
Malbarstandre

Le pire c est que ce chemin y’a le chef de la police municipale qui i réside ce chemin date de 43ans et n as jamais été refait il me semble que c était Virapoullé Lo maire pas fruteau donc mi dis vive verges rien ke li la gagne dis j Paul c un chargeur lo