/

Paul Pogba, traumatisé après de cambriolage de sa maison pendant le match Manchester United vs Atlético Madrid

1 min de lecture
4

Paul Pogba, joueur du Manchester United a déclaré que sa maison a été cambriolée lors du match contre Atlético Madrid, mardi soir, et que ses enfants dormaient dans la maison.

Le joueur français est choqué et traumatisé.

« Cela s’est produit pendant les dernières minutes du match d’hier soir alors qu’ils savaient que nous ne serions pas à la maison. Ma femme et moi nous sommes précipités à la maison sans savoir si nos enfants étaient en sécurité et indemnes.En tant que père, il n’y a pas de sentiment pire au monde que de ne pas être là pour protéger vos enfants et j’espère sincèrement que personne n’aura jamais à ressentir ce que j’ai ressenti hier soir. Les cambrioleurs ont été chez nous pendant moins de cinq minutes, mais pendant ce temps, ils nous ont pris quelque chose de plus précieux que tout ce que nous avions dans notre maison… notre sens de la sûreté et de la sécurité. C’est pour cette raison que je voudrais offrir une récompense à tous ceux qui ont un indice pour nous aider. »

https://twitter.com/paulpogba/status/1504200516372516871?s=20&t=klf9O7vDlxPnDVh_5bDUSQ

4 Commentaires

  1. Le pauvre il mettra la prochaine un peu plus de fric dans son système de sécurité !! Dois je le plaindre ? Heureusement que toute la police de France fera le nécessaire pour retrouver les méchants et très vite svp pour son bien être psychologique

  2. malheureusement ça peut arriver à tout le monde et le sentiment qu’il a ressenti n’a aucune valeur tout le monde peut se mettre à sa place. et Chouette il faut parler quand on sait sinon on parle pas il habite en Angleterre ANGLETERRE donc la police française n’a rien à voir.
    Il faut pas trop se moquer c’est comme ça que ça arrive.

  3. malheureusement ça peut arriver à tout le monde et le sentiment qu’il a ressenti n’a aucune valeur tout le monde peut se mettre à sa place. et Chouette il faut parler quand on sait sinon on parle pas il habite en Angleterre ANGLETERRE donc la police française n’a rien à voir.
    Il faut pas trop se moquer c’est comme ça que ça arrive.

  4. Ben je sais qu’il habite en Angleterre, ou le royaume uni si vous voulez mais la comme c est quelkun de connu y aura aussi la police française avec le Scotland yard qui feront les recherches en symbiose quand même !!! Ça mérite d’être élucidé tout ça pour qu’il puisse dormir tranquille et se concentrer sur ce qu’il sait faire !!

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Route de Cilaos : coupures de la circulation de 30 minutes ce vendredi

Article suivant

Vacances en fête : reprise des concerts debout aujourd’hui

Free Dom