Pêche préventive des requins : un squale casse une ligne de pêche

Afin de lutter contre le risque requin, la pêche préventive est régulièrement pratiquée dans l’ouest et le sud du département. Sauf qu’il y a eu un incident cette nuit selon le Centre de Sécurité Requin. En effet, un requin de grosse taille a cassé une ligne de pêche à Saint-Pierre cette nuit, d’où cette nécessité pour les spécialistes du Centre de rappeler aux usagers de la mer, en cette période d’été et de chaleur, de faire preuve de la plus grande prudence quand ils se mettent à l’eau.

Actuellement sur St Pierre, trois engins de pêche sont déployés depuis ce matin cinq heures sur place.

Il faut savoir, rappelait encore le Centre le 14 février dernier, qu’en raison des récentes mauvaises conditions météo, les engins de pêche n’avaient pas pu normalement être déployés sur les zones au sud de Saint-Leu. Il convient donc de “rester vigilants et prudents dans vos activités en mer”.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
ArkMoun Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
ArkMoun
Invité
ArkMoun

Vendetta.
Fonds que repoussez le problème.
Pitoyable.
Honte à l’IRT, La Région, Les Élus…!!!
Tous complices?!…