Pékin Express : la destination de la saison prochaine dévoilée ?

1 min de lecture
1

La demi-finale de Pékin Express sera diffusée ce soir sur M6 et jeudi soir sur Antenne Réunion. À peine cette saison terminée que les informations concernant la prochaine saison de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg arrivent. Interrogé par nos confrères de Télé-Loisirs, le présentateur a dévoilé où il souhaiterait tourner la quinzième édition : “Le Moyen-Orient est finalement l’endroit où il serait le plus facile d’aller. Dans tous les cas, personne ne peut dire aujourd’hui avec certitude : faisons une route américaine, asiatique ou africaine. De nombreux pays changent leur protocole d’accueil des touristes.”

Nous l’avons bien vu avec cette nouvelle saison de Pékin Express. Les équipes de tournage sont tributaires de la crise sanitaire. La quatorzième saison avait commencé sur les pistes de la terre rouge en Ouganda puis a été stoppé à cause de la pandémie. Le tournage a ensuite pu reprendre en Grèce et en Turquie.

Des conditions difficiles mais pas insurmontables pour les équipes de Pékin Express. “Nous sommes déjà en plein casting de la saison prochaine”, confie Stéphane Rotenberg.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

FAZSOI : saisie de 300 kg d’héroïne au large de Somalie

Article suivant

80 petites culottes envoyées à Jean Castex

Free Dom