Pendant ce temps en Corée du Nord, tir d’un nouveau missile de croisière

5 min de lecture

La Corée du Nord a testé avec succès un nouveau missile de croisière à longue portée, ont affirmé ses médias d’État.

Dans le rapport, publié aujourd’hui, le royaume ermite a déclaré que le missile avait atteint une cible à 930 miles au cours du week-end.

“L’Académie des sciences de la défense nationale de la République populaire démocratique de Corée a testé avec succès les missiles de croisière à longue portée de nouveau type développés les 11 et 12 septembre.

Le tir d’essai a été regardé par Pak Jong Chon, membre du présidium du bureau politique du Comité central du Parti des travailleurs de Corée et secrétaire du Comité central du Parti, et Kim Jong Sik et Jon Il Ho, directeurs adjoints du département du Comité central du Parti.

Des responsables et des scientifiques éminents dans le domaine des sciences de la défense nationale étaient présents dans le tir d’essai.

Le développement des missiles de croisière à longue portée, une arme stratégique, qui est d’une grande importance pour atteindre l’objectif principal du plan quinquennal pour le développement de la science de la défense nationale et du système d’armes présenté au huitième congrès du parti, a été promu selon le processus de développement scientifique et fiable du système d’armes au cours des deux dernières années. Au cours du cours, des essais partiels détaillés et des dizaines d’essais de tir statique du moteur, différents tests en vol, des essais de contrôle et de guidage et des essais destructeurs d’ogives ont été effectués avec succès.

Le développement de ce système d’armes constamment promu comme le travail le plus important au milieu de la préoccupation particulière du Comité central du Parti revêt une importance stratégique car il s’agit d’un autre moyen de dissuasion efficace assurant plus fermement la sécurité de notre État et écrasant puissamment les mouvements militaires anti-RPDC des forces hostiles.

Le tir d’essai a réussi.

Les missiles de croisière à longue portée lancés ont parcouru 1 500 kilomètres pendant 7 580 secondes le long de la trajectoire de vol ovale et de la figure huit placée dans le territoire et l’air territorial de notre État avant de frapper les cibles.

Le tir d’essai a satisfait à la demande d’indices techniques, y compris la poussée du moteur à turboréacteur nouvellement développé et les exigences de conception dans la commande de vol des missiles et la précision du guidage et du heurt du dernier étage par guidage combiné.

L’efficacité et l’aspect pratique du système d’armes se sont avérés efficaces.

Sur autorisation du comité central du Parti, Pak Jong Chon a adressé de chaleureuses félicitations et merci aux scientifiques de la défense nationale et aux travailleurs des munitions qui ont réussi à développer les missiles de croisière à longue portée.

Il a déclaré que ce succès est une brillante réalisation soutenue par la politique du Parti d’attacher de l’importance à la science et à la technologie de la défense nationale et un succès historique obtenu par ceux qui, dans le domaine de la défense nationale, se sont rendus à la mise en œuvre des décisions du huitième Congrès du Parti. C’est une autre grande démonstration de la capacité illimitée de la science et de la technologie de la défense nationale et de l’industrie des munitions de la RPDC, a-t-il ajouté.

Il a souligné que le domaine des sciences de la défense nationale devrait travailler plus dur pour renforcer la capacité de défense et de dissuasion de la guerre du pays et obtenir des succès continus en atteignant le grand et futur objectif de dissuasion de la guerre présenté par le Congrès du huitième parti.”

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

St-Leu : l’école maternelle de l’Etang vandalisée, des classes fermées

Article suivant

En vue des présidentielles 2022, Edouard Philippe annonce son “soutien complet” à Emmanuel Macron

Free Dom