Petite-Ile : de la prison pour avoir tué son meilleur ami dans un accident de la route

1 min de lecture
8

C’est un dramatique accident qui s’est produit dans la nuit du au 21 juin 2020 sur la route de St-Joseph en direction de Manapany. Sous l’emprise de l’alcool, Sylvain propose d’emmener de deux ses amis faire une virée nocturne à bord de sa 106. Il va alors en perdre le contrôle. Le choc a été tellement violent que les deux passagers ont été éjectés du véhicule. Son meilleur ami âgé de 23 ans n’a pas survécu. La jeune passagère elle souffre de lourdes blessures. Ce sont plusieurs familles qui se retrouvent brisées…

Sylvain était déjà connu des forces de l’ordre pour des délits routiers et cinq autres accidents de la route.

Le parquet a requis 4 ans de prison pour homicide involontaire, dont un an assorti d’un sursis probatoire. Des réquisitions suivies par le tribunal. Sylvain aura également l’interdiction de passer son permis pendant 4 ans.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



8 Commentaires



    • Il doit sûrement venir d une famille riche aujourd’hui le fric a plus d importance que la vie des gens les chiens sont mieux traités que nous les humains.Courage aux familles lui il va continuer à vivre a manger a respirer bravo la justice vous avez du bon boulot.Et si c etait vos enfants a vous dans la voiture??????

  1. Courage aux familles qui ont perdu ce jeune homme ainsi qu À la famille de cette jeune fille. Oui cela paraît injuste comme condamnation mais il faut en tirer une leçon. Personne n a obligé ce jeune et cette jeune fille a monter avec ce jeune homme sous l’emprise de l alcool. Ça été leur choix. Ils en ont payé le prix car ils n ont pas pris la bonne decision à ce moment là. Ce jeune conducteur lui vivra avec la mort de son meilleur ami sur la conscience. Voilà sa punition.

    • Pourquoi? pourquoi? pourquoi? voilà tout ce qui trotte dans la tête après une tragédie on cherche des réponses auquel malheureusement ce sera toujours pour nous un mystère si seulement dès notre naissance on aurait une distribution de mode d’emploi à savoir exactement à ce poser des questions qu’est-ce qu’on doit faire qu’est-ce qu’on doit pas faire qu’est-ce qu’on aurait fait qu’est-ce qu’on aurait pas fait ou même qu’est-ce qu’on aurait dû pas faire voilà ce mode d’emploi la je n’aurais pas dû entrer dans cette voiture si seulement on avait ce mode d’emploi..

  2. kisa la donne permi spess la moukat creol la don si c’es pou tuer demoune devrai retire son permis a vie et la peine perpetuiter pou bonne creole la taille coma.

    • Faites attention les amis j’ai vu ses photos sur son Facebook il a un passé de délinquant Mahorais, son Facebook c’est bien Mathias Gaviria mais c’est pas son vrai nom en vrai puisque c’est un Mahorais il m’a insulter mes parents quand j’ai ouvert une conversation avec lui concernant ses propos sur les créoles Réunionnais, il mérite d’être ignorer et on doit porter plainte contre lui.

Free Dom
WordPress Video Lightbox