[Alt-Text] [Alt-Text]

Petite-Ile : un homme agressé par des adolescents ce vendredi saint

Ce vendredi saint, aux alentours de 17 heures, un homme de 40 ans a été agressé en sortant d’un bar PMU, situé au centre-ville de la Petite-Ile. Quatre adolescents l’ont immobilisé, avant de lui dérober son porte-monnaie, son téléphone portable et ses cigarettes. La victime a porté plainte.

En se rendant sur les lieux de l’agression avec les forces de l’ordre, il a croisé deux des malfrats. Ils ont été interpellés et ont passé la nuit à la gendarmerie. Ils sont âgés de 16 et 17 ans. L’un deux vit dans un foyer au Tampon.

Les forces de l’ordre ont également réussi à arrêter les deux autres voleurs grâce à des témoignages. L’un est âgé de 17 ans et vit lui dans un foyer à Saint-Louis et l’autre vient tout juste d’avoir 18 ans. Ils avaient le butin sur eux.

Déjà connus de la justice et fortement alcoolisés au moment des faits, les quatre jeunes ont été entendus par le tribunal de Saint-Pierre. Trois d’entre eux ont été relâchés et placés sous contrôle judiciaire. Le quatrième, le jeune de 17 ans placé au foyer au Tampon, a été placé en détention provisoire à la prison Domenjod, compte tenu d’actes de violence par le passé.

Le groupe recevra une convocation en correctionnelle pour le majeur et devant le juge des enfants pour les trois autres.

Tags:
Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut