Petite Ile : un poteau électrique menace de tomber sur trois maisons

1 min de lecture
3

Un poteau électrique  menace de tomber sur trois maisons à Petite Ile  à la suite du passage du dernier cyclone Batsirai. « Il est suspendu dans ma cour, et menace de tomber à tout moment », indique l’un des occupants des maisons menacées. Cela se passe dans le chemin Cambrai. « Notre vie est toujours en danger ».  L’EDF serait déjà prévenu de cette situation.

3 Commentaires

  1. Oui, effectivement, faudrait faire vite, mais la direction d’ EDF Réunion n’a pas pour politique d’embaucher des techniciens branchement. Elle sous-traite depuis des années cette activité à des entreprises privées où les gars sont payés deux fois moins que chez elle… ou fait appel à l’aide d’EDF national comme dernièrement en faisant venir une cinquantaine de techniciens métropolitains (coût de l’opération ? entre les billets de train pour venir sur Paris, les billets d’avion, l’hébergement à La Réunion et les primes ? Combien d’embauches locales et définitives auraient pu être effecuées avec le budget consacré à ces déplacements d’agents venus de France ?).
    Voilà les vraies questions qui devraient être posées à EDF et qui demandent qu’elle s’explique devant la population privée anormalement d’électricité pendant plus de 15 jours suite au passage d’un cyclone pas si méchant que cela !

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Florine, 20 ans, épileptique a fugué de sa dialyse depuis une semaine : « sa vie est en danger ! »

Article suivant

« Je suis pompiste et je ne veux pas d’une baisse des prix des carburants ! »

Free Dom