Petite-Île : une maison des veillées va voir le jour en 2020 (vidéo)

dans Vidéos

Ce matin, à la Petite-Île, le premier coup de pelle pour la maison des veillées a été donné. Celui-ci a eu lieu en présence du maire Serge Hoarau, qui a notamment expliqué que ce projet répond à une demande de la population. Découvrez notre reportage :

Le chantier de plus d’un million d’euros pour cette maison des veillées devrait durer dix mois. Celle-ci se compose de deux salles mortuaires d’une capacité de quarante personnes avec les équipements nécessaires tels que des sanitaires et une cafétéria, une salle de préparation des corps, un bureau et un local technique pour le personnel. Des places de parking ont également été prévues. Pour les riverains, ce chantier était bel et bien nécessaire.

4
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
3 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
Marcellin ToulonPopolJackJoël concas Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Joël concas
Invité
Joël concas

Franchement 1300000€ et cela ne choque personne ,pour une petite commune, à t’on besoin d’une telle architecture, les écoles manquent de moyens après on nous demandes de faire des économies….

Jack
Invité
Jack

Biensur pour une dernière demeure et un recueil familiale 4 murs, un toit, 3 chaises en plastiques, des wc à la turc, pas de parking, un accès en chemin de terre et hop ça suffit. Et puis tant qu’à faire s’il y a 2 dc on les empiles.
D’autres bonnes idées pour les économies Mr Joël ?
Vous devriez vous présenter Maire.

Popol
Invité
Popol

A Saint André nous aurons bientôt une méga maison Funéraire situé dans l’ex maison du docteur Welmant au centre ville mosquet, cimetière, église parking de mille places. vive Vira l’homme de la providence.

Marcellin Toulon
Invité
Marcellin Toulon

Election mon ami l,anné prochaine a pres rendort a zote