Joé Bédier réagit à l’arrêt du tournage et la remise en liberté de Nehuda et Ricardo

6 min de lecture
149
La production annonçait ce dimanche soir qu’elle comptait supprimer Ricardo et sa compagne du casting des “Vacances des Anges” et renvoyer leur “nounou” / assistante de production en métropole dès qu’ils quitteraient le commissariat ou le palais de justice.

Fin de la garde à vue pour Ricardo et Nehuda

Ce lundi 11 janvier, le couple est finalement sorti de garde à vue en début d’après-midi, après avoir passé la nuit au commissariat de Malartic.

Ils seraient actuellement sur le départ, bien qu’aucun déferrement ne soit prévu à l’heure actuelle.

Joé Bédier réagit à la remise en liberté de Nehuda et Ricardo

Le maire de St-André, encore sous le choc et consterné par la décision de remettre Nehuda et Ricardo en liberté, réagit en direct sur notre antenne : « Ce n’est pas le maire qui a été agressé mais une personne. Je suis consterné de savoir qu’ils soient juste exclus pour ce qu’ils ont fait. Si on relâche des personnes qui s’en sont pris à une famille, c’est grave. Ce serait un terrible message. Si un Réunionnais tabassait une famille, il serait sanctionné. Ils ont aussi malmené des douaniers à Gillot. Ce soir, ils vont peut-être passer sur des chaînes nationales… On vient, on nous agresse, on nous fracasse et on repart. On sait ce qu’est le vivre ensemble.»

Ce dernier est à nouveau revenu sur cette violente agression ce lundi : “On était tranquillement à table et on est venus nous agresser. Je vous jure que je ne connaissais pas ces personnes. Personne ne nous a dit que les photos étaient interdites dans l’enceinte de l’hôtel. On a rien compris. C’est vrai que j’ai dit à la nounou, qui était sans masque, ‘dégagez et laissez nous tranquille’. Et c’est là que les gros bras ne sont tombés dessus. Je me voyais partir. Je pensais que j’allais mourir. Une fille allait utiliser un tesson de bouteille pour nous frapper. Heureusement, un témoin a réussi à le maîtriser. Je remercie également un serveur de l’hôtel, qui m’a aidé.”

Le maire de St-André fait savoir qu’il va prendre un avocat, payé de sa poche, pour que cette affaire ne soit pas tassée. “Les Réunionnais ne sont pas des couillons ! Le petit créole est toujours en train de subir”, lance-t-il.

Retrouvez son intervention complète :

Une pétition demande l’annulation du tournage

24h après les faits, les Réunionnais sont toujours aussi remontés. Sur le site AVAAZ, une pétition est apparue dimanche en fin d’après-midi, demandant l’annulation pure et simple du tournage des “Vacances des Anges”, avec ce gros titre :
“SIGNEZ ET PARTAGEZ.PÉTITION POUR L’ANNULATION DU TOURNAGE DES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ À LA RÉUNION”
Après l’agression sauvage dont a été victime le maire de Saint-André, Joé Bédier, ainsi que sa femme et sa famille; il est inimaginable que le tournage de l’émission se déroule comme prévu dans une villa de l’Ouest pieds dans l’eau“, explique Perceval Gaillard, membre de la France Insoumise à la Réunion et à l’origine de cette pétition.
Nous exigeons que la production annule le tournage et renvoie illico presto les “démons” de la télé-réalité de là où ils sont venus. Toute autre décision serait irresponsable. Agresser un maire réunionnais, un homme calme et pondéré comme Joé Bédier ainsi que sa famille: c’est agresser toute La Réunion ! Devant la gravité des actes commis et la colère de la population, il serait irresponsable de maintenir le tournage. Cela serait ressenti comme une provocation et pourrait troubler la paix civile“. explique t il encore.

Cette pétition est visible ici !

Une contre-pétition pour que le couple réintègre le casting des Anges

Au vue de la pétition pour faire interdire la participation de Ricardo et Nehuda au tournage de l’émission « Les Vacances des Anges », je vous propose de signer cette contre-pétition pour qu’à l’inverse ils intègrent le tournage. Jusqu’à preuve du contraire, tant qu’on est pas jugé coupable, on est innocent et il est totalement illogique qu’ils soient pénalisés alors que l’affaire est encore en cours (surtout au vue des nombreuses versions qui circulent)indique le texte de la pétition, visible ici.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Website Protected by Spam Master




149 Commentaires



      • Bien entendu que l’acte est inacceptable, mais au niveau des risques encourus c’est pas la même chose quand on agresse un représentant de l’état dans le cadre de ses fonctions.

        • @ Gvar
          “….. Un représentant de l’État dans le cadre de ses fonctions.” écrivez-vous.

          Je croyais que ce Monsieur y était pour célébrer l’anniversaire de sa fille donc à titre privé ?

          Ce qui s’est produit dans cet hôtel **** est inadmissible et condamnable mais je pense qu’il faut arrêter de rabâcher son statut social.

      • En fait, qui sa la commence en premier ? Banna la parti louck un peu le ban’ tantine téléréalité, la essaye ral un foto, ek l’effé la rode ral un ti cosé, banna la fait rembar à zot. I di garçon lo maire lété désagréable. Et comme c la famille MR lo Maire, i faut pas cause ek zot n’importe comment, et i faut pas refuse à zot lo foto. Du coup un batay la pété, sérieu somen in

        • Du tout. De quel droit ou interdit domoun fé photo le jour l’anniversaire ? Zot la réserve le lôtel en entier ?? Allez demande ban douaniers kossa bana la fé l’aéroport va diaou.

        • D’accord avec vous!!! Ils sont forts pour jouer les victimes mais pourquoi ne parlons pas du père avec le fils traiter cette femme(Nehuda) et que son mari (Ricardo) vienne défendre ca femme face à 2 hommes???Je ne cautionne pas la violence mais dites vraiment la vérité SVP!!!

      • L’acte des mains est inadmissible certe mais je pense que le dénigrement aussi devrait être puni car le maire sa bouche est bien sale et aime narguer jai l’impression

        • Exact
          Il n’avait pas a parler comme cela a cette dame.
          En plus sa fille a expliqué sur l’antenne comment sa famille avait parlé a cette dame. ” qui t’es toi, je ne te connais pas, laisse nous tranquille”
          Tutoyer les gens que l’on ne connait pas est irrespectueux. Si un jour je croise ce monsieur dt que je le tutoies, je ne suis pas sur qu’il aimera cela car il estimera que je lui manquz de respect

          • C elle qui est passer de table en table pr manquer de respect au clients du restaurant. Elle a été audieuse avec tout le monde. Elle exigeait les téléphone. Moi je dit, quand tu as décidé d’étaler ta vie car tu est payé pour sa donc il faut assumer. Donc qui parle de respect là.

    • On sens fiche si li tè connaît si cété le maire que Li la agressé. De toutes façon, Li doit pas agressé les gens. En sorte à zote faut que zote y assume. Y fait trop l’interessant.

      • Ils n ont pas le droit d agréssé qui que ce soit, mais ils se prenne pour ces chiens ce sont des inutiles ils n ont pas d importances ils sont faut leurs apparence est fausse que ce soit les filles comme les mecs il n y’a rien vrai en eux ces émission ne servent à rien inutile pour la société.

    • Non c’est quoi ce commentaire a de balle la que lu savais ou pas li doit pas agressé les gens si té ot famille té agressé ou norai causse comme ça ???franchement. Parce que la li croit trop dans son réalité li c’est un star li croit tout permis !!! ho redecen sur terre svp , un respect pour les autres c’est un respect pour soi .bar

    • Qu’il savait ou pas sa reste une violente agression pour qui il se prennent ses abrutis dégager les de la Réunion il son loin d’être des stars.

    • Et même s’il n’étais pas maire ?
      Il s’agit d’une personne. Qui était là avec sa famille, en train de profiter.
      On ne fait pas justice soit même. Et si il n’avais pas le droit de prendre en photo, le propriétaire du restaurant devait le signaler lui même.

  1. Que dire ?
    Et dire que ce “beau monde” est payé pour servir une soupe télévisuelle qui rabaisse notre humanité. Le pire, il s’agit là d’une industrie reconnue par notre système politique…
    Nou dor dobout, kosa !
    Kansa i arèt sa? Pou vréman, sé Kan nou désid !

  2. renvoie bana ou sa zote y sorte.Et la femme du maire,y agresse pas les femmes,Li lè content si 1 personne y agresse sa maman, ou sa sœur ge cette façon.courage monsieur le maire et sa famille.si Li norai agréssé mon famille. mi n’orai pas été content.

  3. renvoie bana ou sa zote y sorte.Et la femme du maire,y agresse pas les femmes,Li lè content si 1 personne y agresse sa maman, ou sa sœur ge cette façon.courage monsieur le maire et sa famille.si Li norai agréssé mon famille. mi n’orai pas été content.

  4. renvoie bana ou sa zote y sorte.Et la femme du maire,y agresse pas les femmes,Li lè content si 1 personne y agresse sa maman, ou sa sœur ge cette façon.courage monsieur le maire et sa famille.si Li norai agréssé mon famille. mi n’orai pas été content.

  5. Zot la tombe sur un bon moune! Retourne faire zot chef! En métropole et dégagé de notre île, ( j’écris en français comme sa il pourront comprendre si jamais ils voient l’article) bref! Dégagez bonne de sauvage! Demain on vient on vous dégage !

  6. Sa veux être une stars sans être prit en photo!
    Ou reconnu ou autre!

    Fait pas ce métier si ou gagne pas assumer!

    Après je regarde pas ce truc mais on dit souvent c’est dommage que les innocent paye pour les coupables.

    On aurait du juste faire rentrer les 3 personnes concernées c’est tout!

    • Vraiment rien dans le coco et peut-être drogué grave ,donc il n’y a pas la place po zot pour qui on peut se prendre ,incroyable ! Jamais vu ça, je ne peux pas accepter ces personnes qui pensent être roi du monde ,nul de chez nul ,0 philo ,ils savent lire et écrire ? Frédéric dehors dégagé !!

  7. De quelle droit il ce permette de taper de bousculer ,d’agresser, il ce verbe pour guides vedette pfff il sont que des pions des jouais de la téléréalité aller retourner cz vs vs mérite pas la.reunion

    • De quek droit la famille Bedier a tutoyé ces personnes (explication des faits donne par la fille a l’antenne ou elle dit clairement ce qui a été dit à cette dame “je ne te connais pas, t’es qui, degage laisse nous tranquille
      De quel droit il a dit a la nounou “degagez laissez nous tranquile” (tiens la fille indique les memes propos mais en employant le tutoiement, qui croire, monsieur ou sa fille?)
      Il aurait ete plus intellligent que la famille Bedier dialogue calmement comme les autres familles presentes l’ont fait. Pas de bagarre avec ces familles. Bizarre quand même que la bagarre ait eu lieu qu’avec la famille Bedier
      Rien est clair dans cette histoire

  8. Ils se prennent pour qui ? Des vedettes, des stars ? Queeelle !!!!! Une bonne bandes d’ignorants incultes qui ne travaillent qu’avec leur C.. Bandes de mouc…….. ! Y faut condamne à zot et DEHOOOORS !!!

  9. Arrêter ce genre d’ émission, avec tous ces mou du bulbe .
    Ils savent a peine s’exprimer correctement. Des neuneu, quoi, je signe la pétition.

  10. Pourquoi agresser ..mi espère zot i rembarre plus vite zot la arrivé après dis réunionnais le sauvage…drogue ou pas …caméra mi espere lave….seulement Bédier i di li lete agressé m aucune blessure…son fem a ter caméra surveillance where

    • Bien cozé…arret prend Creol pou couillon dont. Le maire i sa fé son prochaine campagne dessus koué? i di son garçon la ravage banna in peu. Okilé le ti gars la relève cossa li la fé exactement. C son cosé ke la déclenche in bagarre, c koué son implication exactement?

  11. Moi je ne signerai rien du tout. Faîtes des pétitions pour empêcher que ce genre d’émissions arrivent à la Réunion en train de vous abrutir vous et vos enfants. vous qui connaissez leur nom par coeur parce que scotchés devant ce genre de débilités êtes en train de crier leur pour qu’ils partent. bande d’ypocrite. defend zot pays pour les bonnes causes don.

  12. Moi je ne signerai rien du tout. Faîtes des pétitions pour empêcher que ce genre d’émissions arrivent à la Réunion en train de vous abrutir vous et vos enfants. vous qui connaissez leur nom par coeur parce que scotchés devant ce genre de débilités êtes en train de crier leur pour qu’ils partent. bande d’ypocrite. defend zot pays pour les bonnes causes don.

  13. Moi je ne signerai rien du tout. Faîtes des pétitions pour empêcher que ce genre d’émissions arrivent à la Réunion en train de vous abrutir vous et vos enfants. vous qui connaissez leur nom par coeur parce que scotchés devant ce genre de débilités êtes en train de crier leur nom pour qu’ils partent. bande d’ypocrite. defend zot pays pour les bonnes causes don.

    • Bravo lé dommage sak l’arrivé. Lé si té un ti kréol de base noré pa fé tou sa dézorde. Reyoné Di a zot mobilier a zot pou zot droit ou trouv pa person. Couvre feu, gilets jaune, augmentation lo gaz l’essence etc….. Bédier n’a larsen li va en sorte ali. Inkiet pa.

  14. Qui vous dit que cela ce s’est pas produit auparavant et que la production a étouffer l’affaire. Heureusement qu’on est solidaire entre nous et que l’affaire a été médiatisés, pour nous montrer la vraie personnalité de ces gens. Contrairement à ceux qu’ils sont à la télé.

  15. C’est des Bisounours a l’île des merveilles , mi espère zot sera puni bien comme i faut et après retourner dans zot pays conte de fée bonne abrutis….

  16. Justice a deux vitesses ! Si ça tes un créole garde à vue et comparution immédiate que ce soit ici ou là bas! Ses triste mais ces comme ça la réalité !

  17. Et donc c bon ?? Zot y vient tape une famille et maintenant c bon les vacances le terminer Zot y reprend l’avion po rentre Zot case ?? donc un récidiviste (zoreil) y passe pas par la case domenjo sa alors ?? c quel justice sa ? y marche aussi po créole sa ?

  18. Je pense aux enfants sont choqués les pauvres d’avoir assisté leur mère battue par 3 baraqués, ces gens doivent être puni et rentré en France, bon courage à la famille agressée

  19. je ne suis pas un fan de la téléréalité loin s en faut, et ne connait pas du tout les anges dont vous parlez. cependant il s est passé quelque chose au creolia .nous ignorons les détails de cette affaire, mais la vérité n est pas aussi limpide. qui a commencé à invectiver l autre? Quel est le rôle des bedier( père et fils) dans cette affaire. pourquoi les choses se sont déroulées de cette façon seulement à leur table? quelle est la part de responsabilité du fils dans la suite des événements?. il n a pas a saint andre la réputation d un petit saint mais plus celui d un provocateur.Quant a dire que le pere bedier est un homme calme et pondéré, je crois rêver!!!

  20. Comparution immédiate pour eux.
    À nou creol i ferme à nou pou pêche poisson.
    Agressé un élu et pas de comparution immédiate ??
    Si t moin réunionnais t tape un elu commen l’aurais était ?
    Justice i trape pas sur personnage comme sa ??
    Justice a deux vitesse

    • Arrête di n’importe koué don…
      Comparution immédiate, c’est pour des affaires simples en général avec flagrant délit cad qu’il n’y a pas besoin d’enquête. Par ex on vous arrête saoul au volant de votre véhicule : pas besoin d’enquête là.

      De plus pour une comparution immédiate, il faut l’accord du prévenu. Enfin, Joseph Bédier n’était pas dans le cadre de ses fonctions de Maire mais dans le cadre privé. Donc il ne s’agit pas d’une agression d’un élu comme vous dites.

  21. Ce que je me dis si c’était un ti créole la chose aurait été détournée disant le ti créole la agresse à zot… et n’aurai traite créole de sauvage d’indigène à grand ongles …voila d’où viennent les frais sauvage la ils vonts dire quoi la?? La tombe su un représentant de l’île. Pour moi le tournage ne peux pas continuer ils ont essayés de rabaisser les créoles et cible rater..mdr

  22. Y fo un tape un maire po war kreol kri à la solidarité, po des causes plus graves y entend pas zot. Au contraire y tape su in et l’autre po un oui po un non
    Kom di Françoise Guimbert:
    ” bann ti y soutien bann gro,
    bann gro y soutiens bann gro,
    Et pandan tou sala kisa y soutien bann ti ?”

  23. Ils arrivent ici..et se prennent pour le centre du monde…faut arrêter… non mais ils se prennent pour qui…..repartez chez vous….et tout iras mieux

      • Bien d’accord. Lui et sa famille ont vécu un événement déplorable mais il est en train d’en faire tout un foin avec un vieux relent de racisme, et ça ça marche bien sur notre jolie île du “savoir vivre ensemble “!

  24. je suis d’accord pour qu’on arrête le tournage mais IL FAUT QU’ILS SOIENT JUGÉS ICI.
    Qu’on renvoie ceux qui n’ont rien fait mais les autres restent.

    • Ça se voit que vous ne connaissez pas le fonctionnement de la Justice. On n’enferme pas les gens pour un ralé poussé. On ne le fait que lorsqu’il y a acte grave + dangerosité immédiate de l’individu + risque de fuite hors du pays. De plus, une enquête ça ne se fait pas en 1 jour.

  25. Maire ou pas maire ce un humain comme tout le monde arrêtons de faire le buzz quand ce un élu tout créole qui se fait agressé ds ces conditions sont intolérable

  26. Fou tout déor sinon i sava craz tout.. Réunionnais compètent pou Totoche Ricardo un bon cokmen … a moin mi gagne pa bataille.. sinon l’aéroport mi té sa trap a li

  27. justice a deux vitesses si sa tes un créole ? garde à vue comparution immédiate 1ans de prison ferme ou plus! et la créole rouve zote yeux si tes ton zenfand tes déjà demainjo! alors pou koué fou dehors ?

  28. justice a deux vitesses si sa tes un créole ? garde à vue comparution immédiate 1ans de prison ferme ou plus! et la créole rouve zote yeux si tes ton zenfand tes déjà demainjo! alors pou koué fou dehors ?

    • Ou koné kosa i lé une comparution immédiate ou ?

      Une comparution immédiate ça concerne des affaires “simples” cad ne nécessitant pas d’enquête, un flagrant délit par ex.
      La police vous arrête saoul au volant de votre véhicule par ex, pas besoin d’enquête, les faits sont clairs. Hors ici les les témoignages divergent et la police a déclaré ne pas y voir clair pour le moment, donc il faut une enquête.

      De +, toute demande de comparution immédiate doit être formulée par un juge et acceptée par le prévenu.

  29. Quand tu vois le niveau d’étude Nabilla et autres qui sont pires, ils ne savent même pas calculer 2×2 ces démons sont là pour contaminés les jeunes, et leur faire rêver d’un cauchemar

  30. “Je suis consterné de savoir qu’ils soient juste exclus pour ce qu’ils ont fait. Si on relâche des personnes qui s’en sont pris à une famille, c’est grave”

    Il n’en fait pas un peu trop Joseph Bédier là ?
    Il croit qu’on va changer le fonctionnement de la Justice juste pour lui ou quoi ? “Juste exclus” ? Pourquoi, il veut quoi d’autre ? Qu’on les pende au bout d’une corde devant la préfecture ou quoi ?

    Depuis quand on enferme des gens pour un ralé poussé ? On n’enferme des gens immédiatement que lorsque qu’il y a crime, dangerosité immédiate du prévenu et risque de fuite hors état français important.

    Attention ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit : ça ne fait aucun doute pour moi que ces candidats sont des apprentis racailles sans éducation et qui ne passent plus les portes tellement zot tête la finn enfler, et ça ne fait aucun doute non plus que ce sont eux qui sont venus chercher la m**. Mais on ne va pas en faire une affaire d’état non plus hein !
    Si l’agression avait été aussi violente qu’il le dit, c’est pas seulement 3 jours d’ITT qu’il aurait reçu ! Quand on vous donne 3 jours d’ITT c’est que vous n’avez rien, c’est un peu le minimum syndical on va dire…

  31. La justice existe ça en France ou faut il attendre la justice divine. Franchement comprends pas que des agresseurs puisses repartir comme si de rien n’était… C’est écœurant. De nos jours tout le monde se balade avec un appareil photo qui s’appelle téléphone mobile. Cet incident aurait pu arriver à n’importe qui.. Et si il y avait eu meurtre ? On les auraient laisser se balader dans la nature… Y en a marre de voir des injustices

    • L’injustice et l’agression revêtent bien souvent des allures angéliques. les agresseurs, même sournois savent se tirer d’affaire, au détriment des plus entiers et honnêtes. Dans une société qui fait l’apologie de la manipulation, comment être protégé et protégée face à cette réalité ?…

  32. Fo pas justement laisse à zot aler , fo met bana la zole la réunion , quan bana sa arrive en France, bana sera trop conten pke nora aucun charge conte bana , et mi lé sur la production là pou monte un plan pour que quan i arrive en France i remet bana dan l’émission

  33. énormément de courage à Mr Bedier et sa famille..
    Le procureur a demandé une caution de combien pr être libéré ??
    la production a payé combien pr leurs libérations ??

    ARRÊTONS LE TOURNAGE.
    JUGEONS CES 3 PERSONNES A LA REUNION
    LE PROCUREUR A DES COMPTES A RENDRE A LA POPULATION REUNIONNAISE
    I FO KE NOU DESEND DAN CEMIN POU MANIFESTER ??

  34. L acte n est pas pardonnable on ne doit pas frappé! En attendant personne ici n est témoin de ka scene !
    Ensuite pourquoi vouloir arrêter le tournage ! ?? C’est quoi ses manières de mettre tout le monde dans le même panier! Certains anges savent vivre et tenir leur colère ! C’ est leur gagne pain ! Vous voulez retire du travail à des gens??? C’est n importe quoi! Seul les coupable de l agression doivent partir car ils se croient tous permis mais c’est pas le cas de tt le monde! ( n’a toujours un gâté ce n est pas pour ça que les autres les gaté)

  35. En tout cas pour être claire et net si c’était mes enfants je les aurais pas laisser le temps de retourner en métropole deviner la suite mon fils m’a batailles ???????? HOHO

  36. et juste comme ca. ils ont sautés sur le maire et sa famille juste comme ca pour s’amuser ? peut être que quelqu’un a voulu moukater ou prendre photos et que ca a dégénérer? vous étiez la bas vous? quand en plus un maire parle de reunionnais comme si les reunionnais n’était pas français! il est français pour toucher sa paye par la France mr le maire, mais reunionnais quand ca l’arrange ! la reunion est un DOM et en plus avec une histoire qui n’est pas celle des colonies, alors pour un maire il devrait ne pas être partisant. Une agression par un français contre un autre français c’est ca l’histoire, sinon ca s’appelle du racisme que faire la différence et maire ou pas il doit pas en faire état.
    Et en plus si on veut faire des comparaison s faut avoir les mains propres, et cotes agressions, alcoolisme, batage des femmes, ect ect pas sur que les “reunionnais ” devraient la ramener.

  37. Où son les 3 baraqués dans cet histoire? Un sur Mr Bédier 3 sur la femme et qu’un homme en garde à vue. Il y a un problème ?!! Non ??? ‘ c’est du n’importe de quoi

  38. Dans cet affaire ou dit pas la vérité MR BÉDIER. Lé t’es pas ou la été agresser mais out garçon ainsi que out fille que la voulu prendre un photo en missouk avec banna en arrière plan. Mais oula mis cette affaire a out nom aou c’est a dire Monsieur BÉDIER Maire de saint André a été agressée. Je di Sa je dit rien. !!! Mi tey trouve bizzare moin pour un moune que la été soit disons massacrer de coup aou avec out madame i resorte neuve même pas un trace de coup soit disant la encore portée a la tête… nena zafaire lé vrai mais néna ou tran rajouter pour faire polémiques parce que ou ces mr le maire de saint André. Après pour le bann moune i yaim zote en l’air i connaît pas le zistwa hein. Regarde sur zinfos974 17 bénévole parti ramasse la salté demoune langevin et un peu partout mi dit bien 17 bénévole et a zote près de 100 personnes pou zote en l’air pour in zistwa zote i connais même pas rienk pour le buzz pour être vu dans le monde entier. Zote lé mobilisé pour le bien de la réunion etc… Mobilise a zote nettoye un peux partout koze un peux avec bonne demoune la di arête sali nout l’île…la zote i fait un bon actions.

    • Enfin quelqu’un de censé !!!!!!le pire y a une vidéo sur youtube on voit la bagarre et le maire a l’opposer donc si sa femme était dans la bagarre je pense qu’il serait rentrer dedans non?

  39. Moi je pense qu il faut mettre ces petits poisons rouge à domendjo… ils vont faire leur téléréalité sur toute la France…. là ils seront célèbre mes zenfants

  40. Annuler le tournage??? La bonne excuse pour le coup étant donner que depuis le début c’est pas apprécié pffff moi je dit ya pas de fumer sans feu la provocation été bien présente même de son fils on en parle pas de sa un? Moi je veux que le tournage se fasse .

  41. Une contre pétition qui circule… Waow !!! Le monde va mal… Comment cautionner le fait que des voyous ne soit pas condamné. Voir du monde signé une contre pétition prouve bien que le monde perds de ces valeurs… Peu importe qu’il s’agisse d’un maire et sa famille ou pas comme victime , ces individus ont provoqué un climat de haine sur l’île. Des enfants étaient en souffrance, suffit d’entendre les vidéos qui circulent pour se rendre compte du climat anxiogène qui y régner… Un personnel de l’hôtel a également été malmenés par ces clients ainsi que d’autres selon les témoignages… Et des gens qui sont là à prendre leurs défenses sur le web…Mais ou vas t’on ? On devraient peut être réouvrir toutes les prisons de france aussi puisque les gens semblent aimé la violence et la haine

    • Il y aura toujours des personnes pour ne trouver aucun problème à ce qui s’est produit là. On appelle ça l’inversion des valeurs, visant à récompenser les manipulateurs, agresseurs et violents, face aux personnes bien intentionnées …

  42. Otè camarades la réunion avec du recule zot i voit pas que Bana nana rien dans la tête bonne toute est permis !!! Faut batte à zot dehors c tout est demander que TF1 i fait un débat la dessus en gros titre les tout permis !!

  43. Il faut arrete pleurer bedier si out garcon l’est pas aussi abrutis que ou les choses ne serai pas arrive alors arrete dit il faut que le réunionnais y leve la tete pour ne pas subir moi réunionnais moin la toujours marche la tete haute parceque mi respect mon camarade dans le chemin moin l’est pas arrogant ou l’est un vrai tete a claque c’est pour ca ou la gagne galop et ou nana encore pou gagne

  44. ki i dit pas ke la arrive une même chose dans un autre pays….. et ils ne font rien mais ils ne connaissent pas la Réunion….. cC pas USA pas kome les autres pays ke vous avez vu cool…. nous réunionnais on est dans la réalité…. pas kome vous.. petit poison rouge…. cc maya elle rigole…. qi (-192″ 98

  45. J’ai signé la pétition sur AAVAZ : “POUR L’ANNULATION DU TOURNAGE DES ANGES DE LA TÉLÉRÉALITÉ À LA RÉUNION”.
    Non à la violence gratuite des “rois” décérébrés de cette TÉLÉ POUBELLE dégradante.

    Ces individus sont le reflet de ce qui se passe en France : aucun respect, spécialement pour les anciens qu’ils agressent systématiquement pour les voler et acheter des biens à la mode et autre drogues.
    —Pour l’info, je suis Française en France

  46. Le tournage annuler car les gens sont partis à la villa franchement la mentalité sa écoeure de voir sa ricardo est parti et sera juger mais les autres? L’émission ne plaît pas ben changer de chaîne yen a qui aime en faite pffff a croire la fierté kreol prend le dessus fier avoir pu arrêter le tournage mais au fond vous y gagner quoi? C vraiment pathétique

  47. Depuis la semaine dernière j ai dit ils sont cons ….. mais je veux kil reste à domendjo… donc maintenant il frappe une femme…… des enfants… un élu ..et il part kome ça….. non je ne suis pas d accord …. des simples pti réunionnais sont condamnés et eux ils reparts en métropole basta.. on est plus une colonie……

  48. Quoi ? Ils sortent et repartent comme si de rien ? La justice locale est une télé-réalité aussi ? Dites nous qu’ils ont été inculpés, qu’ils vont devoir répondre de leurs actes devant les tribunaux, sinon, c’est insensé ! Imaginez-vous Estrosi et sa femme agressés à Nice et les agresseurs non inquiétés ?

  49. Le petit créole est toujours entrain de subir !!!! arrête rabaisse a twé a koz petit ?a ou même i rabaisse a ou ! Ou la rodé fé out l intéressant ek out téléphone dernier cris ,ou la grimpe sur out jabo et lo boug la Kok a ou ! plér pas astér…mi imagine a ou ek out famille ek zot téléphone en main…MDR télé réalité i va a ou bien postule…
    8000€ par mois i paraît.

  50. Et même si c’était vrai , lorsqu’on veut jouer dans la cour des peoples , il faut s’y attendre d’être photographier , mais là c’est des nuls à chier qui se ce prennent pour des stars . Tout dans les muscles et grosses poitrines bourrées de silicone et rien dans le crâne .

  51. PatriciaCaro.
    trop de gens sont sous influence, médiatique, humain, toxique. rien d’étonnant au fait de voir des foules, ou des personnes aussi… se ranger du côté de la manipulation plutôt que de la vertu.

  52. PatriciaCaro.
    trop de gens sont sous influence, médiatique, humain, toxique. rien d’étonnant au fait de voir des foules, ou des personnes aussi… se ranger du côté de la manipulation plutôt que de la vertu.

  53. sa vien, sa ne respecte rien, sa ne porte pas de masque, s embrouille avec les douanier sa frappe une mere et un pere de famille et sa s ‘en va, et la sanction c’est d’etre exclu genre comme les collegien quel belle justice. je plaint les reunionnais qui sont la bas

  54. quand je vous dis que ce sont les policiers meme qui ne se font aimés !! regarder cette loi à deux vitesses !!! 16 mois de prison et 300 euro pr des agressions verbales !!envers le gars du Port !! et là…des drogués ..des voyoux qui “que se soit la raison” violentent des gens !!! atabler , en famille ..tranquille ! qui ne demande qu’à passer une bne jrnée !! qui sont libérés et repartent comme ça !!! voyez la différence !!!

  55. Monsieur le maire ne baisse pas les bras ne les laissé pas s’en sortir comme sa. Il faut qu il paye ils ont démuni votre femme en se mettant sur elle et toi tu étais dans un état qui ne pouvait pas l aider. Pour l honneur de votre femme et famille fait valoir t droit si ct toi qui avait agressé tu aurais été dominjo

  56. je me suis toujours méfié des profs qui ouin!ouin! Je n’aimerais pas qu’un de mes enfants ait une prof qui dramatise et qui ait les chocottes.Si jamais il y a un problème elle sera tétanisée et n’aidera pas les enfants.

  57. Quand je lis tous ces commentaires haineux, je me dis que vous êtes exactement comme ce Ricardo.Quelle pitié !peu de personnes intelligentes pour prôner le calme.Que d’aigreur!de frustration! Avec de tels sentiments les guerres ne disparaîtront jamais.Je gravite au milieu d’enfants qui ont le cancer et croyez moi vous raisonneriez différemment et vous seriez plus tolérants , plus à l’écoute et vous abandonneriez vite votre petit égo si vous étiez avec eux et si vous étiez à la place des parents.

  58. Parcontre que joe bédier, qui est contre le tournage, décide comme par hasard d’aller dans l’hôtel ou sont les anges, et bien sur lui il aurait rien fait ou dit de provoquant, ca gène personne?
    je sais pas moi, mais aller exprès déjeuner la avec son fils, c’est peut être un hasard hein?
    qu’il travaille pour sa commune, ou surtout qu’il laisse quelqu’un a sa place vraiment travailler et que lui retourne a sa place.
    décidément les politiques a la reunion sont vraiment les pires qu’on puisse trouver.
    et en plus pour un élu de la république prétendre que quelqu’un n’est pas chez lui, sur le territoire français alors qu’il est français ca s’appelle comment? Pas du racisme primaire peut être ? remarque il représente ses électeurs qui sont les mêmes.
    a gerber!

  59. On a tous respecté toi Les quiquonques arrivant sûr notre belle île on est pas des sauvages, ni des couillons on du respect,on est responsable mais tout s’est démons ferais mieux de rentrer chez eux

Free Dom
WordPress Video Lightbox