Philadelphie : 3 morts, 11 blessés dans une fusillade en plein centre-ville(VIDÉOS)

3 min de lecture

USA, nouvelle fusillade, cette fois-ci dans le centre-ville de Philadelphie où des coups de feu ont retenti, trois personnes sont mortes et onze autres ont été blessées, samedi soir, ont déclaré les autorités.

Des policiers qui  patrouillaient dans le centre-ville de Philadelphie, ont entendu plusieurs coups de feu et ont vu plusieurs suspects tirer sur la foule juste avant minuit.

« Vous pouvez imaginer qu’il y avait des centaines de personnes, qui s’amusaient en centre-ville comme elles le font chaque week-end, lorsque cette fusillade a éclaté ».

Deux hommes et une femme ont perdu la vie dans la fusillade.

Deux armes de poing ont été récupérées, dont une avec un chargeur plein, a déclaré la police. Aucune arrestation n’a été faite.

South Street dans le centre-ville  est connue pour ses lieux de divertissement et sa vie nocturne avec de nombreux bars, restaurants et entreprises.

Pace a déclaré que la police s’attendait à pouvoir recueillir « beaucoup de séquences de vidéosurveillance » auprès des nombreuses entreprises le long de la rue plus tard dans la journée pour essayer d’identifier les suspects.

Le maire Jim Kenney a déclaré dans un communiqué ce dimanche 05 juin 2022 : « une fois de plus, nous voyons des vies perdues et des personnes blessées dans un autre acte horrible, effronté et méprisable de violence armée. Mon cœur est avec la famille, les amis, les proches des personnes perdues ou blessées, et avec tous ceux qui sont touchés par cette terrible tragédie. La flambée de la violence armée dans la ville et dans tout le pays, me brise le cœur, mais me met aussi en colère »

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Derniers chiffres Covid-19 à La Réunion en date du dimanche 05 juin 2022

Article suivant

Roland-Garros : Rafael Nadal remporte son 14e titre (VIDÉO)

Free Dom