/

Philippe Naillet et la vie chère : « les populations ultramarines vont se révolter si… » (VIDÉO)

1 min de lecture
3

Avant-hier soir (lundi 9 janvier), dans l’hémicycle, le député socialiste Philippe Naillet a interpellé le Gouvernement sur le sentiment d’injustice que ressentent les Ultramarins face à la vie chère. Il a insisté sur la nécessité de s’attaquer aux causes structurelles de cette situation qui dure depuis trop longtemps sur nos territoires.

Cette intervention, il l ‘a faite lors de la séance de questions sur la vie chère dans les Outre-mer. Elle était organisée dans le cadre de l’ordre du jour réservé à l’Assemblée nationale et le thème avait été choisi par le groupe LIOT.

Regardez l’intervention du député de la 1ère circonscription de la Réunion ainsi que la réponse qui lui a été  Jean-François Carenco, ministre délégué aux Outre-mer.

Yves Mont-Rouge

[email protected]
Téléphone : 0692 85 39 64

3 Commentaires

  1. C est la diminution du nombre d élus qu il devrait demander,et la baisse des indemnités parlementaire et réduire les collectivités une assemblée l’unique pour la réunion .

  2. C est la diminution du nombre d élus qu il devrait demander,et la baisse des indemnités parlementaire et réduire les collectivités une assemblée l’unique pour la réunion .

  3. C est la diminution du nombre d élus qu il devrait demander,et la baisse des indemnités parlementaire et réduire les collectivités une assemblée l’unique pour la réunion .

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Football : l’aventure à Bourg-en-Bresse s’arrête là pour Lucas Rocrou

Article suivant

Trafic de drogue : une fillette de 11 ans tuée dans une fusillade

Free Dom