Image Pixabay

(PHOTO)/Une heure d’attente pour 3 petits tacos et une grosse blessure au passage !

3 min de lecture
5

Une maman en colère, outrée et indignée nous a fait parvenir l’histoire mirobolante ci-dessous.

Pour fêter le passage en grade en judo de son fils, et décompresser en famille après une journée difficile, cette mère de famille décide d’emmener ses enfants dans un nouveau fast-food de Bras-Panon spécialisé dans les tacos.
Il y a beaucoup d’attente, mais l’occasion est trop belle pour être gâchée, donc la petite famille décide de patienter quand même, pour faire plaisir aux enfants qui ont commandé 3 petits tacos.
L’établissement sûrement débordé manque de beaucoup d’ingrédients, les clients n’en sont pas informés et l’accueil laisse également à désirer. La serveuse n’est pas très souriante et semble plutôt agacée, nous explique cette mère de famille.

Après une heure d’attente, sa petite fille de 2 ans décide de changer de chaise et s’ouvre le bras avec une vis de la chaise qui dépassait. La mère paniquée de voir sa fille en sang se dirige vers le comptoir avec celle-ci, cherchant de l’aide, tandis que son mari est à l’extérieur.
Elle se retrouve face à une équipe débordée qui ne lui accorde aucune attention. Un des cuisiniers finit par appeler son mari, toujours à l’extérieur.

La mère de famille réclame alors au moins une trousse de secours, que le responsable ne trouve pas (peut-être même qu’ils n’en ont pas). Il ne s’excuse pas non plus, selon la mère de famille.

La famille se rend rapidement au médecin de garde de Saint-Benoît, car la petite continuait à saigner abondamment, en plus de la douleur. Le médecin a désinfecté et coller la plaie (ce qui évite les points de suture).
La petite âgée de 2 ans n’a pas versé une seule larme, malgré la douleur. Ses parents restent cependant choqués par le manque de professionnalisme des employés du fast-food.

“N’oubliez pas que vous travaillez avec une clientèle et cela nécessite des qualités humaines que je n’ai pas vues ce soir. La question de la sécurité et de l’hygiène est également à remettre en cause. Une heure d’attente pour 3 petits tacos, j’appelle ça plutôt du low-food” termine cette mère de famille.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.



5 Commentaires



Free Dom
WordPress Video Lightbox