/

Photocall : le court-métrage avec Free Dom diffusé hier soir sur Antenne Réunion, Canal Plus Réunion et Réunion 1ère

2 min de lecture
5

Afin de permettre aux divers acteurs de la filière audiovisuelle de rebondir suite au ralentissement économique causé par la Covid-19, la Région Réunion a lancé un appel à projet sur le thème “La Réunion, ce qui nous rassemble”. Ainsi, 18 courts-métrages ont été écrits, tournés et réalisés dans un temps record. Ils ont été diffusé ce mardi 11 mai à 19h50 sur Antenne Réunion, Canal Plus Réunion et à 20h sur Réunion La 1ère dans un film les regroupant. Celui-ci s’intitule Choral. On vous laisse découvrir la bande-annonce :

Radio Free Dom, un acteur à part entière du court-métrage Photocall

L’un de ses courts-métrages a particulièrement retenu notre attention. Il s’agit de Photocall produit par Réunion Magma Films Production puisque Radio Free Dom se trouve être un acteur à part entière dans l’histoire. Photocall raconte l’histoire d’un mariage mixte entre un métropolitain et une malbaraise, qui ne va pas se dérouler comme prévu. Reste à découvrir le rôle de la radio dans tout ça !

Pour la réalisatrice du court-métrage, Julie Jouve, intégrer radio Free Dom sonnait comme une évidence. Il faut dire que depuis 40 ans, Free Dom fait partie de la vie des Réunionnais. En cette année 2021, la radio fête d’ailleurs son anniversaire et s’associe à de nombreux projets comme le tournage de ce court-métrage.

 

 

 

 

5 Commentaires

  1. Mi espère aura un autre suite mi encourage tte l’équipe creole arrêt zot remarque inutile la reunion le pas warner bros nous le 1 petit ile s nout fait avec la point Spielberg, ou autre gros producteur la reunion .

  2. Je ne sais plus lequel, celui qui était en créole, alors là j avais du mal comprendre, même avec mon volume haut, soit ć est un problème de son ou le créole n est pas articulé ou c est pas le créole que je koze chak jour..

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Le Freedomobile est de retour !

Article suivant

Droit de Parole : Mme Aude reçoit les Finances publiques à partir de 17h

Free Dom