(Photos/Vidéo) 2nd tour des Municipales: distanciation physique et port de masque très bien respectés

Distanciation physique, port de masque…Les consignes de sécurité sont très bien respectées dans les bureaux de vote des 17 communes de La Réunion où se tiennent le second tour des municipales ce dimanche. Le scrutin se déroule sans aucun incident majeur à signaler.

Certes, un petit bémol aurait été constaté à Saint-Louis où un membre du bureau de vote n’a pas porté son masque. Mais les électeurs sont très exigeants. Ils n’ont pas tardé à demander au président de bureau de vote d’agir.

La plupart des bureaux de vote ont ouvert leurs portes à 8h. Et à Saint-Denis où une bataille capitale s’annonce  entre deux personnalités politiques réunionnaises, une ancienne ministre et un président de région, l’affluence est assez importante dès ce matin.

Hotel de Ville de Saint-Denis 

Le préfet de La Réunion, Jacques Billant a voté au bureau N°1, à la mairie de Saint-Denis

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar