Marché PéÏ - Jardin de l'Etat

(Photos) Le Département organise un marché Péi au Jardin de l’Etat

Une vingtaine de producteurs était présente ce matin au Jardin de l’Etat pour participer au marché péi organisé par le Département, acteur du développement de l’agriculture réunionnaise.

Quel meilleur endroit pour accueillir cette manifestation ! Un cadre exceptionnel, des allées ombragées avec, crise sanitaire oblige, suffisamment d’espace pour respecter les gestes barrière !  Le public ne s’est pas trompé et est venu nombreux à ce rendez-vous.

Dédié aux fruits et légumes de saison, aux divers produits transformés, ce marché a également permis aux consommateurs d’acquérir des fleurs, du miel, des spécialités du terroir, …

Offrir aux producteurs un espace de vente, répondre aux attentes des consommateurs adeptes des produits frais et promouvoir les productions locales de qualité, tels sont les objectifs de ces marchés péi.

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

Poster un Commentaire

avatar