Photos/Saint-Joseph: inauguration du nouveau complexe sportif et ludique

dans Actualités/Infos Réunion
Ce samedi 14 décembre, le maire de Saint-Joseph a inauguré un tout nouveau complexe sportif et ludique. Jeunes, riders, associations étaient présents pour l’ouverture de cet espace composé d’une aire de jeux pour enfants avec sols amortissant, d’équipements dédiés à la pratique du Street Work et d’un skate Park avec modules et “bol”. Situé à côté du centre nautique, du gymnase Henri Ganofsky, du boulodrome et des terrains de tennis municipaux, le complexe propose une offre complète sport et loisirs pour tous les âges et tous les goûts.
Les conseillers municipaux (enfants, collégiens et lycéens) étaient présents pour l’occasion. Ils ont contribué à la réalisation du projet en apportant leur avis et leurs souhaits et en travaillant avec les utilisateurs de ce type d’équipement pour répondre au mieux aux attentes de la jeunesse.
Le complexe s’étend sur près de 3000m2 et aura nécessité 5 mois de travaux pour un montant d’opération de 690 000 € HT.
De 14h à 18h cet après-midi, les associations Asphalt (skate) et Bek la Barre (street work out) seront présents sur le site pour de nombreuses démonstrations, animations et conseils pour tous ceux qui souhaitent profiter des lieux ou découvrir le complexe.

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
RedMan#ToutsaufDomen Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
#ToutsaufDomen
Invité
#ToutsaufDomen

Ben voilà une municipalité efficace ! Faites la comparaison Saint-Joseph/Saint-Leu! Skate park: Saint-Leu y fait pitié, Médiatek Saint-Leu y fait pitié, le zaffair lé pas ouvert et n’aura pas de professionnels ni de budget, culture : Saint-Leu y fait pitié. Et là Na 2-3 y veut remettre Domen et le même lekip derrière… Saint-Leu sa fait pitié ! Saint-Leusiens réveillez-vous où déménage Saint-Joseph

RedMan
Invité
RedMan

Encore une fois St-Jo y bouge (toujours &) encore, avis aux détracteurs lors de la prochaines campagne électorale si le maire se représente.