(PHOTOS) Saint-Louis: Juliana M’Doihoma a visité des centres aérés

Le maire de Saint-Louis, Juliana M’Doihoma a visité, le 30 juillet dernier, les centres aérés de Noé Fougeroux et René Périanayagom à Palissade, Paul Salomon à Bois de Nèfles Cocos et Anatole France au Ouaki. Retour en images sur ces visites.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

6
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
3 Thread replies
1 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Cabris masalaJASESin LouiLoboSamwinsa Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Samwinsa
Invité
Samwinsa

Nou lé contents de connaître sa té!!

Samwinsa
Invité
Samwinsa

A ce qui paraît, na un politik la parti toilettes grand matin.

Lobo
Invité
Lobo

Elle semble ignorer que la visiere ne remplace pas le masque …. grave pr une elue

Sin Loui
Invité
Sin Loui

Z’impot lé trop fort dans la ville St Louis , y baisse cette année ?

JASE
Invité
JASE

Free Dom devrait mettre un article là dessus, car beaucoup ignorent qu’ils peuvent avoir une amende s’ils portent que la visière. La visière est autorisé pour les yeux mais avec le masque. C’est vrai qu’avec seulement la visière c’est plus agréable pour respirer, surtout pour les enfants qui vont au collège et lycée et qui devront porter le masque toute la journée. Mais ce n’est pas possible.

Cabris masala
Invité
Cabris masala

Saint Louis c est compliqué. Avant y voyait personne. Aujourd’hui on voit La Maire. Masque ou visière. elle est en plein air. Allez mette mettre un travail dans zot main.