[Alt-Text] [Alt-Text]

Chaudron: une femme meurt poignardée par son mari

Triste nouvelle au Chaudron. Une femme d’environ 40 ans, mère de trois jeunes enfants, meurt poignardée par son mari cet après-midi. Le drame s’est déroulé vers 15h. Suite à une dispute conjugale, l’homme aurait poignardé sa femme avant de se donner des coups de couteau au niveau de l’abdomen. Les polices et le SAMU se sont rendus sur place pour  porter secours à ces deux personnes gravement blessées. Au début, on parle de deux personnes dans un état d’urgence absolu.  La femme a succombé à ses blessures alors que l’homme, en sang, semble être sorti d’affaire.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

9
Poster un Commentaire

avatar
9 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
9 Comment authors
BalagourouMalbar-GnoéChantalIsabelle Averty Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Nico
Invité
Nico

Pk tuer kan i entend pi chacun ça route chacun son chemin ,triste nouvel , condoléances,courage la famille ô enfants

Ferreira neves
Invité
Ferreira neves

A cette allure, il y aura bientôt plus de femmes à l’île de la reunion

Avatar
Invité
Avatar

Encore une femme qui meurt suite à des coups portés par son époux. Si vous ne vous entendez plus, séparez-vous. Pourquoi Messieurs vous ne supportez pas que votre femme vous tienne tête ou qu’elle vous quitte. Elle ne vous appartient pas. J’en ai marre d’entendre de tels faits divers.

oursin
Invité
oursin

C’est vraiment très triste et trop commun sur l’île, hélas…je pense que l’alcool y est pour beaucoup !!!! si cela ne vas pas dans un couple et que l’on a tout fait pour recoller les morceaux, on se sépare…on pleure un bon coup, on laisse le temps soigner ses blessures et on recommence une nouvelle vie….poignarder sa femme, mère de 3 enfants….c’est innommable !!! pas digne d’un être humain….pour ma part il n’y a aucune excuse et j’espère de tout mon cœur que ce Monsieur prendra la perpétuité pour avoir enlever une vie et une maman à ses enfants…et en… Lire la suite »

Isabelle Averty
Invité
Isabelle Averty

Encore un monstre totalitaire et une femme en danger AVEC SES ENFANTS qui avait peut-être ELLE AUSSI déjà prévenu les « forces » de police…..
Protection due à une dite « justice » inexistante pour protéger les familles..

Chantal
Invité
Chantal

Bonjour , ça me fait penser encore drame à plateau caillou le 19 février dernier, qui ce passer devant mes yeux , pourquoi tout ce Violence à la réunion !

noé
Invité
noé

La femme est “amour” … Pourquoi tant de tueries ? Tant de barbaries ? Tant de haines ? Que cette dame repose en paix !

Malbar-G
Invité
Malbar-G

Condoleance a la famille

Balagourou
Invité
Balagourou

C monstrueux

Derniers de Actualités

WordPress Video Lightbox
Aller en Haut