Picard Réunion : les produits BIO ont du succès

dans Parenthèses culinaires

Picard Réunion, le leader des produits surgelés, enregistre un bon développement de sa gamme de produits Bio dans ses 7 magasins de l’île. Boostée par le succès commercial de ses Corners Bio, l’enseigne étoffe sa gamme et envisage à l’avenir l’ajout de 2 ou 3 nouveautés bio chaque mois.

Bonne dynamique pour les Corners Bio de Picard Réunion : les ventes de produits de cette gamme ont bondi de 35% depuis août 2018 et la mise en place des espaces dédiés dans les magasins de l’île. « C’est un vrai succès depuis que ces corners bio sont présents car ils sont bien mis en valeur et les clients ne nous demandent plus où se trouvent nos produits bio », confirme Bruno Guilleminot, responsable d’exploitation de la marque dans l’île.

Plus d’une dizaine de nouveaux produits

Fort de ce succès et face à une demande qui ne fléchit pas, Picard Réunion étoffe son offre : de 50 produits bio en septembre dernier, le Corner est depuis peu passé à 64 produits, dont de nouveaux plats cuisinés. Picard a également sorti 3 produits « en conversion vers l’agriculture bio » : chou-fleur, petits pois et brocolis. L’enseigne ambitionne par ailleurs de faire évoluer régulièrement sa gamme, avec l’ajout de 2 ou 3 nouveautés bio par mois.

Poster un Commentaire

avatar