Pierrefonds : le casier d’enfouissement du centre de traitement des déchets a pris feu

dans Actualités/Infos Réunion

Un incendie s’est déclaré ce mercredi dans le casier d’enfouissement en cours d’exploitation du centre de traitement et de valorisation des déchets de Pierrefonds. Dans un communiqué, le syndicat mixte de traitement des déchets ILEVA, informe le retour à la normale.

Dans ces conditions, l’installation de stockage de déchets a pu opérer à une réouverture partielle dès le vendredi 10 mai et une ouverture totale le lundi 13 mai.

Le président d’ILEVA remercie les pompiers, les services de l’État, le gestionnaire du site, les prestataires et l’ensemble des forces vives qui sont venus à bout de ce sinistre. Ils ont ainsi permis la reprise d’activité dans les meilleures conditions de sécurité.

3
Poster un Commentaire

avatar
2 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Jo de la RivièreBoxeurnoe Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
noe
Invité
noe

Pierrefonds est construit sur un site maudit , on dirait ! Le feu prend tout le temps sans raison que la raison ignore !

Jo de la Rivière
Invité
Jo de la Rivière

Le feu ne prend pas tout le temps sans raison….que la raison ignore surement pas, mais que la bêtise connait certainement …. Un début de réponse ou d’explication ou une hypothèse qui se dessine ? : En Septembre 2015, le centre d’enfouissement est à saturation, il ne disposait plus que d’un casier, mais l’exploitation est quand même “prolongée” jusqu’à mi-2018 pour “accueillir” 240 000 de déchets “non dangereux” à l’année….Et depuis incendies en Novembre 2018….le 8 Mai 2019…le 15 mai 2019… ??? Le 25 Avril 2019 , Michel Fontaine annonçait l’arrêt de l’enfouissement des déchets sur le site de Pierrefonds… Lire la suite »

Boxeur
Invité
Boxeur

Franchement ou coné Un affaire ou Noé, malgré defoit ou d’i kk, mai la loin oute avis