Pierrick Pignolet devient le chef de file du MoDem à La Réunion

dans Actualités/Infos Réunion/Politique

Le MoDem vient de désigner son chef de file local pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars. Le courrier est signé de Jean-Noël Barrot, secrétaire général national du Mouvement Démocrate. Rappelons que Le Mouvement Démocrate est présidé par François Bayrou.

Dans le cadre de cette désignation, Pierrick Pignolet sera habilité à mener les échanges avec “nos partenaires dans les 24 communes de La Réunion en lien étroit avec le Secrétariat général du Mouvement Démocrate”, précise le courrier du secrétaire général.

“Au fil des années, le MoDem a su imposer ses idées et ses valeurs visant à placer l’Homme au cœur de son action. Force politique incontournable aujourd’hui tant par son attention aux préoccupations des territoires et des citoyens que par sa représentation nationale, il compte près de 50 députés élus et dix sénateurs et parlementaires européens”, signale le communiqué.

Conformément à l’esprit de dialogue qui caractérise le MoDem, sa mission consistera à échanger avec les acteurs politiques et civils locaux au cours des prochaines semaines en lien étroit avec le Secrétaire Général du mouvement.

“Les valeurs fortes du mouvement attaché au principe de liberté, de responsabilité et de justice doivent continuer à servir le développement de La Réunion et son vivre ensemble à l’échelle des communes, tout en permettant aux réunionnaises et aux réunionnais qui souhaitent s’engager de partager et faire partager ces valeurs et leurs déclinaisons concrètes pour plus de démocratie locale !”

Pierrick Pignolet habite à La Possession. Il a travaillé dans plusieurs cabinets politiques dans le département.

6
Poster un Commentaire

avatar
6 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
EruckaPatricknoe2 handicaps Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
2 handicaps
Invité
2 handicaps

Il part avec 2 handicaps. MODEM roule pour Macron. Et il a travaillé dans plusieurs cabinets politiques.

noe
Invité
noe

Lui aussi a grand peur du rasoir … il laisse ses poils des 4 jours comme notre 1er Ministre … Affreux !

Patrick
Invité
Patrick

Je connais ce monsieur, quelqu’un de valeurs. Bravo à lui

Erucka
Invité
Erucka

Le gars est inexistant … mauvais cheval …

Erucka
Invité
Erucka

Encore moi. Désolé il me fait trop rire. Il va boire la tasse. C’est pas conseillé le grand bain pour les comiques.

Erucka
Invité
Erucka

Allez une dernière… je me fend la poire depuis une bonne heure , j’en ai fait pipi dans ma culotte …. mon boss a crue que je perdais les eaux .
Il m’a donné mon après-midi;)