Le MoDem vient de désigner son chef de file local pour les prochaines élections municipales des 15 et 22 mars. Le courrier est signé de Jean-Noël Barrot, secrétaire général national du Mouvement Démocrate. Rappelons que Le Mouvement Démocrate est présidé par François Bayrou.
Dans le cadre de cette désignation, Pierrick Pignolet sera habilité à mener les échanges avec “nos partenaires dans les 24 communes de La Réunion en lien étroit avec le Secrétariat général du Mouvement Démocrate”, précise le courrier du secrétaire général.
“Au fil des années, le MoDem a su imposer ses idées et ses valeurs visant à placer l’Homme au cœur de son action. Force politique incontournable aujourd’hui tant par son attention aux préoccupations des territoires et des citoyens que par sa représentation nationale, il compte près de 50 députés élus et dix sénateurs et parlementaires européens”, signale le communiqué.
Conformément à l’esprit de dialogue qui caractérise le MoDem, sa mission consistera à échanger avec les acteurs politiques et civils locaux au cours des prochaines semaines en lien étroit avec le Secrétaire Général du mouvement.
“Les valeurs fortes du mouvement attaché au principe de liberté, de responsabilité et de justice doivent continuer à servir le développement de La Réunion et son vivre ensemble à l’échelle des communes, tout en permettant aux réunionnaises et aux réunionnais qui souhaitent s’engager de partager et faire partager ces valeurs et leurs déclinaisons concrètes pour plus de démocratie locale !”
Pierrick Pignolet habite à La Possession. Il a travaillé dans plusieurs cabinets politiques dans le département.
Il part avec 2 handicaps. MODEM roule pour Macron. Et il a travaillé dans plusieurs cabinets politiques.
Lui aussi a grand peur du rasoir … il laisse ses poils des 4 jours comme notre 1er Ministre … Affreux !
Je connais ce monsieur, quelqu’un de valeurs. Bravo à lui
Le gars est inexistant … mauvais cheval …
Encore moi. Désolé il me fait trop rire. Il va boire la tasse. C’est pas conseillé le grand bain pour les comiques.
Allez une dernière… je me fend la poire depuis une bonne heure , j’en ai fait pipi dans ma culotte …. mon boss a crue que je perdais les eaux .
Il m’a donné mon après-midi;)