Pierrot Dupuy à l’origine de la rencontre entre Jacques Chirac et Margie Sudre ? Elle dément

1 min de lecture
5

Dimanche 29 septembre, Pierrot Dupuy a publié sur son site internet Zinfos974 un article intitulé “Les dessous de la première rencontre entre Chirac et Margie Sudre et comment il l’a piégée”, dans lequel il se vante d’être à l’origine de celle-ci.

Interrogée par notre journaliste Audrey Lauret, Margie Sudre a démenti “la fable de Pierrot Dupuy” : “ça m’a fait rire car Pierrot à la manoeuvre pour me faire rencontrer Jacques Chirac… Je ne sais pas d’où il tire cette information ! Il raconte même que je l’aurais forcée à imprimer des invitations. On est en plein délire, il faut que monsieur Dupuy redescende sur terre.”

Margie Sudre précise qu’elle ne va pas sur Zinfos974 pour puiser ses informations. Elle a été alertée par des amis à propos de cet article.

L’ancienne secrétaire d’Etat à la Francophonie annonce par ailleurs qu’elle “a toujours été de droite” contrairement à ce qu’il est dit par Pierrot Dupuy, qui était à l’époque chargé d’organiser le voyage du candidat Chirac dans le cadre de la campagne pour les élections présidentielles de 1995.


5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
Koo2gleTicoq est une poulenoeMenteur ?Fable le bœuf et la grenouille Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox