Image d'illustration

(AUDIO) Piton Saint-Leu : agressé au couteau pour sa sacoche

1 min de lecture
6

Fraîchement arrivé sur son lieu de travail ce matin Johan a été victime d’une agression à l’arme blanche à Piton Saint-Leu. “Mon frère m’a déposé en voiture sur le chantier où je travaille. J’ai juste eu le temps de m’allumer une cigarette et ils sont arrivés vers moi avec un couteau pour me voler…”

“Ils” ce sont ses agresseurs, au nombre de trois et armés d’un couteau. Après avoir demandé une cigarette à Yohan, les assaillants ont placé leur couteau sous la gorge de notre auditeur pour le dépouiller de son sac et de ses papiers d’identité. Yohan, 33 ans, se dit “écœuré par ce genre de comportement” lui qui se lève très tôt chaque matin pour aller travailler. En effet, habitant de Saint-Louis, il quitte son domicile à 4h chaque matin pour se rendre sur un chantier à Piton Saint-Leu. Malgré sa colère, notre auditeur n’a pas essayé de riposter, il nous a confié, très ému, avoir pensé uniquement à sa petite fille âgée seulement de 3 mois :

Si vous retrouvez à Piton Saint-Leu près du Crédit Agricole une sacoche verte avec et des papiers au nom de M.Etangsale Yohan, appelez Radio Free Dom au 0262 415151.


6
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
hoarauRémi Hcarolealicasimcc Auteurs de commentaires récents
plus récent plus ancien Le plus populaire
Free Dom
WordPress Video Lightbox