Piton St-Leu: il s’introduit chez les gens et pose sa main sur leurs cuisses ou leurs épaules

Un homme, au visage masqué, s’est introduit la nuit dans des colocations à Piton Saint-Leu, situées sur le chemin Tamarins. La dernière intrusion en date remonte au week-end dernier.

Sur les ondes de Free Dom, un locataire raconte que l’homme en question est rentré chez lui, sans infraction. “Il a notamment profité  des fenêtres ouvertes”, raconte-t-il. Mais cet homme mystérieux n’était pas là pour voler mais pour “poser sa main”, soit sur la cuisse, soit sur l’épaule d’une personne qui se trouve au lit.

Surprise, voire effrayée, sa victime se met à crier et, lui, visiblement amusé, prend la fuite en courant. Il aurait déjà pu être identifié avec les images d’une caméra surveillance, mais les images n’étaient pas vraiment de grande qualité. Chez cette dernière victime, elle aurait porté une cagoule.

Un appel à témoins a alors été lancé à l’endroit des éventuelles victimes de cette visite inopportune de cet inconnu. Par ailleurs, les forces de l’ordre sont déjà informées de cette situation.

 

Free Dom, le site web, fait le choix d'un participatif sans modération à priori, merci de respecter notre charte. La rédaction peut mettre en valeur certains commentaires et se réserve le droit de supprimer tout commentaire hors sujet, répété plusieurs fois, promotionnel ou grossier.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Luna Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Luna
Invité
Luna

La tête lé pas bon ça n’a poin rien pou fai koi…..