Placé en réanimation après avoir contracté la Covid, ce réunionnais a failli mourir

1 min de lecture
42

C’est un PODCAST incroyable qui est à réécouter ci dessous. Celui d’un réunionnais qui explique qu’après des mois en centre de réanimation, suite à la Covid, il a failli mourir. Et pourtant explique t il, il était vacciné, avec les 2 doses règlementaires. Mais il a développé une forme grave.

Après un long combat contre le virus, aujourd’hui il a de lourdes séquelles.

PODCAST : 

42 Commentaires

  1. Encore un champion du Monde qui croyait être protégé avec son « vaccin perlimpinpin » et qui a fait comme bon lui semble….. Comme beaucoup ces derniers jours, bisous, câlins, rassemblement nouvelle année !!! La facture tombe toujours. ……

    • Y’a pas mieux que commentaire que le vôtre ! Si on se fait pas la bise i traite à ou orgueilleux ! Après ou demande comment omicron i ballade à tout va réfléchis un peu entre une bise et un confinement ! Bravo pour le couvre feu. I empêche les gens faire la fête !

  2. RFD radio la boue, caniveau, anxiogène, une radio »milles collines », porte parole de ce gouvernement Ultra libéral, qui nage avec les requins qui tueront la sécu, l’Hôpital public, le SMIC, l’éducation…. Je me prépare à être montré du doigt par les adeptes de cette secte.

    • Aucun niveau sur cette radio. Juste bon pour faire peur aux gens pour faire l audimat.
      Et sa se dit radio de la liberté, laisser moi rire.
      Continuer comme le gouvernement ,à faire peur aux ignares .
      Et pour en finir un certain animateur qui croit tout s avoir, ont est pas soutient de l auberge.

      • Le summum du pire c’est…Audrey! Mondié singnièr, zamé entendi un nafaire pareille, kossa lo Camille y attend pour mettre de l’ordre? A moins que….!

  3. Il ne dit pas combien de jours aprės la 2eme dose il a eu la covid. MERCI de bien préciser afin de ne pas créer encore plus de polémiques….

    • Ce monsieur il c’est ce qu’il dit il est vacciner. il doit pas etre à l’hôpital pour des forme grave il est vacciner avec de l’eau sucré. Sison medecin l’aurais soigné au dessus de son covid pour faire baisser la charge viral .il serait pas à l’hoputak .ce encore un acteur pour faire vacciner les gens.

    • Quel polémique ? le vaccin ne protège pas , la preuve au départ c’était garantie 95% après fallait mettre une deuxième pour renforcer après une troisième pour booster , et après il y aura quoi, ? la quatrième pour étayer , la cinquième pour isoler , la sixième pour oublier les autres etc … il y a quoi au dessous de vos cheveux ?? vous êtes graves . Le vaccin accélère la propagation , c’est prouvé cherchez et vous verrez , mais pas a la télé ou sur Freedom avec son représentant permanent en vaccin , Allez convidez vous bien puisque que macron et sa coure de bras cassés le disent ..

      • Vous n’avez rien compris au vaccin!!! …En aucun cas, l’immunité monte à 95% après la première dose!! pff . allez revoir tout ça . En attendant, ce sont les non-vaccinés qu’on retrouve en réa dans la grande majorité. Au dessous de mes cheveux si vous voulez savoir, il y a mon cerveau: pourquoi? chez vous il y a rien ?

      • Vous avez hiberne ? car il a toujours eté dit que le vaccin n’empechait pas s’avoie lz covid mais permettait d’eviter les formes graves.

  4. En fait apres la 2ème dose il faut attendre 2 semaines absolument pour que l’immunite soit effective. S’il se fait contaminer avant, desolè mais il a chopé le virus en plein .dans toute sa virulence,

  5. « 05/01/22
    USA
    La triple injectée Whoopi Goldberg se dit “choquée” d’avoir pu être testé positive au Covid.

    «Ils m’ont testé et ils m’ont dit:
    «Ah vous ne pouvez pas rentrer chez vous sans qu’il n’y ait personne.
    Vous avez le Corona !»

    Et là j’ai pensé:
    «Quoi?
    Ce fut un choc car vous savez j’ai fait les 3 doses,je n’ai été nulle part,je n’ai rien fait de particulier mais voilà c’est ça l’Omicron,on ne sait pas où c’est,on ne sait pas qui l’a et qui le transmet donc,vous savez,c’est un de ces trucs où l’on se dit qu’on a tout fait pour l’éviter…
    Mais voilà, ça n’arrête pas l’Omicron !”

    la pauvre super pro-vaccin ( injections expérimentales ) réalise qu’elle s’est fait inoculer….

  6. 1 vaccin qui doit protéger les plus faibles et qui protège personne…mdr g pense que cet personne aurait du fair sé 4 doses d’1 coyp sa aurait été mieux

    • Le vaccin contre la grippe il protège a 100 % ?
      Non car meme vacciné vous pouvez avoir la grippe et en mourir et pourtant personne depuis le temps que le vaccin existe ne crie au scandale. Je suis meme sur que beaucoup qui ne veulent pas du vaccin covid sont les premiers a courir chercher leur dose contre la grippe chaque hiver et pourtant cette dose a ete élaborée en moins d’un an car le virus de la grippe mute tous les ans.

    • Quand il y a des reportages que ce soit ici ou ailleurs, vous ne croyez pas ce qui est montré. Images truquées, faux malades, acteurs, payés pour mentir,…
      Dernierement dans un reportage tele, un homme sur son lit d’hopital disait regretté d’avoir ecoute ceux qui disait que c’etait un complot que le vaccin tuait, ….Il avait l’oxygène pour l’aider a respirer. Il a ete traite de menteur, acteur pour discriminer les anti et complotistes. Cet homme a dû être place en réanimation car son etat c’est aggravé et il est decede quelques jours avant Noël. Il n’était ni vieux, ni malade. Et là les anti et complotistes pas un mot d’excuse la famille.
      Faire circuler des fausses informations, Insulter, menacer, critiquer ils sont forts par contre reconnaître leurs erreurs c’est le silence total.

      • bien dit! Les antivax se trouvent tellement intelligents qu’ils nous abreuvent de fake news, de vidéos bidons…..il y en a qui devraient être soignés pour délire paranoïaque.

  7. bonjour, et bien si il y en a 1 que le corona a,protégé, c’est bien moi ,à l’époque je n’avais que mes deux doses , 1 mariage, 1 corona (en prime) ,j’ai été contacté pour faire un test PCR , positif, le vaccin protège à 90% et j’ai été protégé, Mais(il y a toujours un mais)vous vous doutez bien que je n’étais pas seul,tous vacciné ,et tous vivants à ce jour, le vaccin est bon ,

  8. Renseigner vous impeu il a eu une amande pour mensonge sûre réseau sa a bien été dit qu’il a mentie il été belle et bien pas vacciné dut tout

  9. @Noah. Vous êtes un super médecin pour déceler des comorbidités chez un malade sans l’avoir vu ni même consulté ! Trop fort, prix Nobel de médecine bientôt ?
    @Max. Samedi 1er janvier 2022, sur une chaîne télévisée locale, images du CHU où on avait pas l’impression que le personnel hospitalier soit fatigué et que l’hôpital soit saturé, à bout de souffle (couloirs non encombrés, …). Après cette diffusion, je reste sur ma conviction que c’est bien l’ARS qui manipule les chiffres et l’information qu’on veut bien donner à la population.
    Bon courage au personnel hospitalier car cela ne doit pas être facile de travailler lorsqu’on est pris entre « le marteau et l’enclume » ou « le serment d’Hippocrate et le serment politique ».

    • Le monsieur a bien dit qu’il avait des comorbidites. Ecouter son témoignage mais ca doit etre trop dur pour vous d’entendre les choses car vous etes tellement sur de vous que tout est complots.
      Concernant les hopitaux, vous pensez que l’on peut rentrer comme dans un moulin dans un service de reanimation
      Et meme si on vous montre les malades vous allez dire que c’est faux, des acteurs…. les images vues etaient le service des urgences prises tot le 31 au soir et non celui des malades du COVID.
      Continuez à lire vos sites complotistes diffuser de fausses informations mais sachez qu’à cause de vous des personnes se trouvent en réanimation et certaines en meurent.

  10. « Janvier 2022
    07/01 : le Dr John Abramson explique comment Pfizer a payé 2,3 milliards de dollars d’amende. Suite…
    07/01 : Jean-Marc Morandini très énervé : « Si Omicron n’est pas dangereux, votre 3e dose vous vous la gardez ! ». Suite…
    06/01 : Pass vaccinal : l’Assemblée nationale valide le projet de loi. Suite…
    06/01 : Alexandra Henrion-Caude : Devons-nous faire vacciner nos enfants ? Suite…
    06/01 : Blachier, Hanouna et Castaldi ne vaccineront pas leurs enfants, Gilles Verdez regrette de l’avoir fait pour sa fille. Suite…
    04/01 : Le non-vacciné Novak Djokovic, n°1 mondial de tennis, pourra se rendre en Australie jouer l’Open. Suite…
    04/04 : Le Pr Claverie – « Le vaccin Pfizer : une escroquerie et la troisième dose ne sert à rien ». Suite…
    03/01 : le Pr Eric Caumes est contre le pass vaccinal, contre la vaccination des enfants et pour l’immunité naturelle. Suite…
    03/01 : le Pr Norman Fenton met au jour les failles du rapport de mortalité entre vaccinés et non-vaccinés. Suite…
    02/01 : Corinne Lalo, grand reporter à TF1 : « Le vaccin a un effet hormonal délétère dans les ovaires. C’est aberrant. » Suite…
    02/01 : Alexandra Henrion-Caude vous répond : « J’ai reçu 2 doses de vaccin, dois-je recevoir une 3e injection ? » Suite…
    01/01 : David Pujadas s’attaque frontalement au mirage Omicron, preuves à l’appui. Suite… »

  11. Article assez faux et très imprécis uniquement là pour aider à instiller la peur dans les consciences et militer inutilement pour ce vaccin qui n’en est pas un. Et pourtant les vaccins,les vrais, sont indispensables là c’est triste

  12. Madame Patel pourquoi n’avez vous pas été plus précise dans votre article. Ce monsieur a dit qu’il a ete contaminé par un non vacciné et qu’à cause des ses comorbidites il a fait une embolie pulmonaire d’où son passage en réanimation.
    Il est necessaire de garder les gestes barrieres que l’on soit vaccine ou non car aussi bien l’un comme l’autre peut contaminer son entourage et cela peut avoir de graves conséquences que l’on soit jeune ou âgé, en bonne ou mauvaise santé.

  13. combien de personnes ayant reçu un placebo dans cette expérience grandeur nature ?

    ces personnes pensent être vaccinées alors qu’elles ont reçue un placebo, ont elles noté

    le numéro de lot de l’injection ?

    • Ca vous fait quoi de voir certains de vos amis mourir du covid car ils avaient les mémes delires que vous.
      Eux ils ne pourront plus faire etat de leur regret, mais ceux qui s’en sortent avec séquelles la plupart du temps, vous les insulter, les traiter de menteur lorsqu’ils témoignent et disent regretter d’avoir été dans le deni que le virus pouvait avoir de graves consequences et qu’il faut se vacciner.
      Triste de voir qu’entre membres complotistes vous n’avez aucun respect entre vous lorsque l’un des votres a la Covid. Il meurt s’est pas grave, il en ressort vivant apres reanimation et raconte sa peur de mourir et dit qu’il faut se vacciner, c’est un menteur, acteur, faux malade…..un coup monte contre vous

  14. J’adore le déni de ce pauvre monsieur. S’il est dans cet état c’est à cause du vaccin inefficace mais pas à cause d’un non vacciné . Les vaccinés n’ont plus de défenses immunitaires et attrape tout.

    • Ah! Ah! Ah …. ‘Les vaccinés attrapent tout’ et bien sûr ………..ce sont les non -vaccinés covidés qui saturent les réanimations et……….. empêchent les autres malades (cancer, coeur …) de se faire opérer à temps. …..Une bande d’inconscients, égoïstes et paranos je vous dis

      • Ce monsieur a des comorbidites qui le rendent fragile et se faire refiler le virus par quelqu’un est a risque pour lui il a fait une embolie pulmonaire.
        Vous manquez d’honnêteté et vous ne voulez pas voir la verite en face car elle ne va pas dans votre sens. Les reanimations sont remplies de non vaccines et effectivement empechent d’autres malades de se faire operer.

  15. quand est ce que ce gouvernement comprendra que c’est le traitement précoce qui soigne et non la vaccination….ils ont INTERDIT aux médecins de soigner et aujourd’hui ils visent les non vaccinés comme les responsables des morts du covid….gouverne…ment c’est un mot bien trouvé au final….

    • Traitement précoce de quoi?
      Et on le prend quand ?
      Si on le prend trop tot, quel effet sur nous ?
      Trop tard quelle efficacité ?
      Pour le moment je crois que les non vaccines sont majoritaires en réanimation et qu’ils meurent le plus. Ouion peut dire les non vaccinés sont responsables des morts.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

7 ans après l’attentat : un n° spécial Charlie Hebdo ce vendredi

Article suivant

Appel à témoin après un accident grave à Hell Bourg, à Salazie

Free Dom