Suite aux fortes averses de ce week-end, la plage du Tremblet nous a offert un incroyable spectacle : plusieurs cascades éphémères et un magnifique bassin naturel dans lequel les amoureux de la nature ont pu se baigner.
Cependant, les gendarmes ont dû intervenir ce lundi après-midi. Les gendarmes ont dû évacuer toutes les personnes présentes sur la plus jeune plage du monde, qui se seraient retrouvées coincées.. Selon nos informations, 4 allers-retours ont été nécessaires pour hélitreuiller tout ce petit monde en sécurité.
Les rescapés ont été déposés sur la Route des Laves, un peu plus loin.
Merci à nos internautes pour ces photos et vidéos.
Band lite zote moman rete zot kaz lerke vien fé lo Caïd pou deranze licoptere band taye matou
Des gens vraiment inconscient qui met la vie des secouristes en danger aussi,,mérite vraiment des amandes ces inconscient la
« mer » de vos impôts
Franchement les gens vous avez un grave problème!!
Si c’était votre enfant, votre grand-mére ou vos parents qui étaient restés coincés vous n’auriez peut âtre pas eu le même discours!! il aurait fallu laissé ces gens être emportés ??
Et sois dis en passant, le sauvetage de ces personnes en hélico c’est une goutte d’eau dans la « mer » de vos , il y a des dépenses bien plus importantes pour des choses bien plus inutiles!!!
Avec mentalités comme ca ! créole i avancera jamais! lé triste
Réfléchi un peu mounoir la pluie fé 1 semaine po tombé assé fé le couyon wii
Faut être vraiment con pour aller se baigner dans un lieu pareil par un temps pareil. Très très con. On s’étonne que tout le monde soit sain et sauf. Merci à la gendarmerie de supporter et de sauver de telles personnes inconscientes.
Heureusement l’hélicoptère le la.
Pour info tu c pas ce qui c passer alors vos mieux que tu dis rien
Qu’ils paient intégralement de leurs poche leur bêtise, il y en a plus que marre d’avoir à supporter ces irresponsable toujours en quête de sensations fortes, ou d’exotisme !
Et toi une amende pour ton com
Les tours d’hélico coutent cher aux contribuables pour sauver des vies : Et ces oiseaux rares ne font qu’à leur tête,
Après imaginons le drame encouru , on pleure et on enterre …………………..
Un amende aurait été la bien venu après leur escapade dangereuse !
Des bandes de trous du cul ces inconscients