Plaine-des-Cafres : trois mineurs dérobent 50 000 euros de bijoux

dans Actualités/Infos Réunion

Trois mineurs âgés de 17 ans ont dérobé 50 000 euros de bijoux dimanche après-midi, à la Plaine-des-Cafres. Ils se sont enfuis du centre d’éducation renforcée de la commune et ont cambriolé la maison d’un gramoun de 87 ans. Ce dernier a déposé plainte.

Les trois mineurs ont été interpellés et placés en garde à vue. Un quatrième mineur a été arrêté pour recel.

Deux des jeunes cambrioleurs ont comparu devant le tribunal des enfants et ont été incarcérés au quartier des mineurs du Port. Le troisième devra répondre de ses actes devant le juge des enfants ultérieurement et est retourné dans le centre d’éducation.

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
4 Comment authors
coco du sudMarie RPopotemi dit sake mi pense Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
mi dit sake mi pense
Invité
mi dit sake mi pense

“enfuis d’un centre d’éducation renforcé”! MDR, c’est à la prison qu’ils seraient mieux logés cette racaille! ils auraient pu tomber sur “un gramoune” qui aurait pu sortir son fusil! et pendant ce temps, les soit-disant” parents se la coulent douce, et attendent avec impatience la prime de noël!

Popote
Invité
Popote

Et quoi i fait le bande d ‘educateurs, responsables et supérieurs de ce centre. Na de moune en haut de cet établissement. I entend pas parler. 50 000 euros c pas 50 euros. Heureusement la pas parti plus loin avec le gramoune. Misérable.

coco du sud
Invité
coco du sud

critique pas les éducateurs quand ou connait pas la pénibilité du travail. c’est aux parents qui faut critiquer avant car si ou veu qu’ un arbre y pousse droite y faut mettre tuteur dessous avant que lu grandi trop car quand le tronc lé trop gros et trop tord ou gane pu faire rien avec. ben lé enfants lé pareil c’est petit y faut donner la bonne éducation avec les bonne valeur

Marie R
Invité
Marie R

Foute ces bandes de délinquants en prison direct, enferme a zot a clef dans zot cellule. Et jette la clef a la mer,