Mort d’un ado de 14 ans à la Plaine des Cafres : sa maman témoigne (PODCASTS)

dans Actualités/Infos Réunion

Un accident s’est produit ce jeudi matin aux alentours de 6 heures au 27ème km à la Plaine des Cafres. Un jeune de 14 ans à vélo a chuté sous un bus scolaire, dans le quartier de la Petite Ferme. Dans un virage, il aurait glissé au moment où le bus passait et s’est retrouvé sous les roues du véhicule. On apprend aujourd’hui qu’il est décédé sur le coup. L’adolescent, victime d’un traumatisme crânien et de nombreuses fractures n’a pas survécu, malgré l’intervention rapide des secours, qui n’ont rien pu faire d’autre que de constater son décès, une fois sur place.

Cet accident porte aujourd’hui à 34 le nombre de victimes sur les routes réunionnaises cette année.

PODCAST

 

Mort d’un ado de 14 ans : sa maman témoigne

Ce week-end, les obsèques du jeune garçon ont eu lieu. La mère de famille a tenu a appelé radio Free Dom pour expliquer qu’elle ne tient pas le chauffeur de bus pour responsable et lui pardonne. “Je lui dit bon courage pour la suite. Cela ne va pas être facile de vivre avec ça. J’espère de tout coeur que cela ne l’empêchera pas de continuer à travailler”, déclare-t-elle. Cette dernière ajoute qu’elle serait d’accord pour le rencontrer. Réécoutez son témoignage poignant :

18
Poster un Commentaire

avatar
12 Comment threads
6 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
17 Comment authors
R974KatCourage.SassanJean Recent comment authors
plus récents plus anciens plus de votes
Mimose
Invité
Mimose

Euh arrêter de dire nimporte quoi il na pas été percute par un bus.

Didier tampon
Invité
Didier tampon

c koue la arrivé alors
Condoléances a la famille repose en paix

R974
Invité
R974

comme toujours s’il y a un peu de gasoil sur la route et avec une petite farine de pluie c ‘est la catastrophe , il a du glissé avec la vitesse dans la descente le bus monté , il est partie sous le bus écrasé.

noe
Invité
noe

Une journée qui commence tristement … Courage à ce cycliste !

Mamzel
Invité
Mamzel

Vivement mois novembre la i fini

Bella
Invité
Bella

Arrête un peu ek mois novembre toultant n’a chose y arrive dans l’année pas rienk mois novembre
Après c le destin
C triste

Zaza
Invité
Zaza

Mi n aurais dit la même chose, ce mois de novembre i lé vraiment terrible

Boxeur
Invité
Boxeur

Bon courage à la familles, condoléances, ou imagine la marmaille lève Sava l ecole ,ou acheter goûté, ou stage, oute téléphone i sonne, ou voisin vien crie a ou po annonce a ou une nouvel pareil ,dur dur ,effectivement mois novembre 2019 fini a ou

zourite
Invité
zourite

Article R414-4 I. – Avant de dépasser, tout conducteur doit s’assurer qu’il peut le faire sans danger. II. – Il ne peut entreprendre le dépassement d’un véhicule que si : 1° Il a la possibilité de reprendre sa place dans le courant normal de la circulation sans gêner celle-ci ; 2° La vitesse relative des deux véhicules permettra d’effectuer le dépassement dans un temps suffisamment bref. 3° Il n’est pas lui-même sur le point d’être dépassé. III. – Il doit, en outre, en cas de nécessité, avertir de son intention l’usager qu’il veut dépasser. IV. – Pour effectuer le dépassement,… Lire la suite »

boina
Invité
boina

areter de dire le mois novembre ,la mort nous suit partout va ou tu veut meurt,ou tu est,

Sassan
Invité
Sassan

Bien dit!

Pothin
Invité
Pothin

Sincères condoléances et courage à toute la famille. Surtout aux parents, pas de mots qu’ils trouvent la force et le courage de surmonté cette terrible épreuve. Courage

Foutan
Invité
Foutan

Ce soir une étoile en plus brillera de mille feux…
Toute mes sincères condoléances à la famille VLM. C t un garçon rempli de joie et d’amour. Il était ds la class de ma fille en primaire à St Benoit… Je vous apporte toute le soutien ki fo pour traverser cette terrible épreuve. Force à vous est encore toute mes sinceres condoléances à vous…

Fatima
Invité
Fatima

Tout mais condoléances seulement y’a partie trop tôt mi les dans le même collège que li trop vite sa seulement courage son famille son bonne pote tt un ange partie trop tot

jean
Invité
jean

Putain, 14 ans, c’est terrible, pauvres parents !

Jean
Invité
Jean

Repose en paix jeune Homme
Courage
Force
Lumière à la familles….

Courage.
Invité
Courage.

Bon courage á cette famille…. il faut du courage pour vivre avec cela…., la prière vous aidera….. que dieu vous aide dans la douleur…..
I

Kat
Invité
Kat

Bon courage à la famille que dieu vous aide