Plaine des Palmistes: appel à candidature pour les 8e Rencontres de l’artisanat

1 min de lecture

La Commune de La Plaine des Palmistes lance un appel à candidatures aux artisans dans le cadre de sa prochaine manifestation : les 8e Rencontres de l’artisanat. Ce marché qui est réservé aux artisans créateurs (hors BTP), aura lieu les 24 et 25 septembre 2022 au Boulodrome du Vieux Clocher.

Le dossier de candidature pour la demande d’emplacement pour les « 8e Rencontres de l’artisanat » est à télécharger  sur le site www.ville-plainedespalmistes.fr .

Le dossier dûment complété est retourner par mail à [email protected] jusqu’au 30 août inclus.

Les demandes pourront également être déposées en mairie au service courrier, ou adressées par voie postale (cachet de la poste faisant foi) à : Mairie de La Plaine des Palmistes, Service communication et animations locales – 230 rue de la République – 97 431 La Plaine des Palmistes.

Seules les demandes comprenant l’ensemble des informations et l’ensemble des documents nécessaires seront instruites.

Tel: 02 62 51 49 08  – Email : [email protected]

NOTA : Cet événement aura lieu sous réserve que les conditions sanitaires et la règlementation en vigueur à cette période l’y autorisent.

Nous rappelons également que toute personne désirant occuper un emplacement sur ce salon doit au préalable être titulaire d’une autorisation municipale.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Article précédent

Un père de famille et ses 2 enfants passent 8h de vol à coté du cadavre de sa femme

Article suivant

« Anim Out Vacances » : Saint-André vous attend pour faire la fête

Free Dom