Un homme a volé un vélo sur une terrasse en plein jour à la Plaine des Palmistes, sans se douter qu’il était filmé par une caméra de surveillance. Pas de chance pour lui, le propriétaire a découvert le vol en visionnant les images et a décidé de partager la vidéo sur les réseaux sociaux :
« Mi espère vas porte a ou chance, demoun i travail pou acheter a ou vol, sat i reconnaît Ali hésite pas . La plaine lé petit sa inquiète pas…. »
volére i reste volére. La nuit ou le jour .c Domage ou peut pas profite zafaire les autres .aller travail. n’a point la honte
Excusez moi mais esceque le propriétaire n’a pas un peu provoqué la situation ? , c’est vrai qu’il est interdit de toucher à un bien qui ne nous appartient pas mais la un vélo garé sans aucun antivol , je me demande vraiment si le propriétaire se souciait vraiment de son deux roues ?
il ne faut surtout pas flouter le visage fais qu’on voit bien qui c’est. Mais bon je sais bien que la justice française protège les voleurs donc si on montre son visage on risque gros…Ce délinquant peut porter plainte contre vous…
L orthographe laisse à désirer comme le voleur